La maison Ruinart s’installe à la Samaritaine

Tout Paris est en extase depuis la réouverture de l’iconique temple du luxe du quartier du Pont Neuf : La Samaritaine.

Après 16 ans de travaux, cet écrin mi Art Déco, mi Art Nouveau accueille de nouveau les visiteurs. Pour célébrer cet événement, de grandes maisons y sont conviées. La maison Ruinart incarne cette excellence à la française, il était donc tout naturel qu’elle y trouve une place de choix.

Symbole de frivolité, le champagne accompagne nos désirs de légèreté !

Pour la première fois de son histoire, la Maison Ruinart imagine un point de vente dédié permanent au cœur de Paris. L’espace se dévoile à proximité de la verrière historique de la Samaritaine, au 4ème étage du grand magasin.

Les emblématiques flacons sont disposés sur un long bloc de pierre calcaire symbolisant les Crayères de la Maison à Reims, les caves de craie propices à la maturation du vin. Ils forment un paysage qui évoque le vignoble, les doux reliefs de Champagne où se cultive le chardonnay, cépage signature de la Maison. Un terroir qui grâce au savoir-faire du Chef de cave, donne naissance à cette fraicheur aromatique qui caractérise les champagnes Ruinart.

Ruinart. La Samaritaine. 05/2021 © david atlan

L’espace propose tout au long de l’année deux cuvées emblématiques du goût Ruinart, Ruinart Blanc de Blancs et Ruinart Rosé (en format demi bouteille, bouteille et magnum) ainsi que des offres et services exclusifs comme la personnalisation de l’étui seconde peau. Ce service est proposé à La Samaritaine tout au long de l’année.

Ruinart Blanc de Blancs avec son étui seconde peau, 74 € TTC
Ruinart Rosé avec son étui seconde peau, 74 € TTC

Maison Ruinart à La Samaritaine
4ème étage
9 rue de la Monnaie
75001 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *