Hôtel Molitor – le restaurant désormais sous la houlette du Chef Martin Simolka

On a rêvé tout l’été d’une journée privilège au sein de l’Hôtel Molitor. La simple évocation de l’immense bassin bleu ciel, nous donnait des frissons, même en pleine canicule. Cet antre de charme, aussi mythique qu’hédoniste crée l’événement côté cuisine…

En effet, le restaurant est désormais sous la houlette du Chef Martin Simolka. Le parcours du Chef laisse présager quelques heureux changements du côté de la carte.

Après avoir fait ses armes au Adlon Kempinski, un 5 étoiles berlinois, c’est au Pavillon Ledoyen, au Shangri La, au Georges V puis au Peninsula qu’il a parfait sa technique.

Son ADN ? Une cuisine créative, raffinée, saine et colorée avec des produits de saisons débusquées avec amour en circuit court.

Son expérience sous le signe de l’excellence, le dirige vers une cuisine authentique et fraîche, adaptée à la clientèle de la Brasserie Urbaine de l’Hôtel Molitor.

 » La cuisine, c’est du partage, du plaisir et de la rigueur, aussi bien avec les clients qu’avec ma brigade. Intégrer l’Hôtel Molitor est un rêve pour moi. Quel lieu mythique où le champ des possibles semble infini ! » : Chef Martin Simolka ne dissimule pas son enthousiasme !

A ses côtés, une brigade d’une trentaine de personnes avec 5 sous-Chefs et une équipe pâtisserie pilotée par Benoit Gressent depuis Octobre 2019.

Indice frivole maximal pour cette news gourmande.

MOLITOR 

13, rue Nungesser et Coli – 75016 Paris

Tel. : 01 56 07 08 50

Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le diner

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *