Infiniment Amande, le nouveau macaron Pierre Hermé

Les macarons sont des frivolités culinaires car ils sont la clé de voûte de tout un art de vivre parisien. Avec un thé ou du champagne, ces douceurs nous ramènent à l’instant présent avec légèreté. En trois mots : joyeux, gourmands et élégants.

Pierre Hermé incarne à merveille cette excellence gustative qui fait la fierté de toute la France. Ses macarons sont sur toutes les lèvres partout dans le monde…

Le trublion du goût ne cesse de semer du bonheur sur son passage avec ses divins parfums. Sa collection de créations « Infiniment » est l’exemple même d’un travail pointu en matière de saveurs… Infiniment Citron, Infiniment Vanille, Infiniment Café, Infiniment Chocolat démontrent avec panache ce désir de sincérité aromatique.

Infiniment Amande, le nouveau macaron Pierre Hermé

Cet été, Pierre Hermé revient aux sources avec un tout nouveau macaron « Infiniment Amande »…

Les amandes Valencia sont doucement torréfiées et se mêle au croquant de la coque et à la douceur des amandes grillées…


A découvrir parmi les nouvelles saveurs de la rentrée, reflet d’une invitation à un voyage en Méditerranée, dès le 27 août au sein des boutiques Pierre Hermé.

Créations disponibles en boutiques, en Click & Collect et livraison à domicile dans toute la France via le site officiel Pierre Hermé.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *