Qui avez-vous décidé d’être aujourd’hui ? Femme fatale ou Femme enfant, Garçonne ou bandit, nonchalante ou passionnée ? A moins que vous préfériez être une iconoclaste, genderless, no gender, genderfluid, non genre, unisexe ? Peu importe le nom que vous aurez envie d’incarner, c’est votre droit à la frivolité, votre libre insolence. Osez vous dénuder pour retirer cette infâme étiquette qui vous cantonne à un rôle unique.
Naviguer d’un vestiaire femme à un vestiaire homme ne date pas d’aujourd’hui, le diktat du genre est en train de tomber pour de bon, l’ode à une existence caméléon fait son coup d’état. Et surtout, ne portez rien sur vous, si le coeur vous en dit.
Emancipez-vous, affranchissez-vous des codes et arborez fièrement les couleurs changeantes de nos tempéraments éclectiques.
La nouvelle fragrance Ego Stratis de Juliette has a Gun incarne l’essence de nos multiples égos. Un peu psycho mais jamais schizophrène, la maison a souhaité retranscrire la liberté de vivre chacune de ses facettes avec panache, sans se soucier du qu’en-dira-t’on.
Osez vivre dans un océan de contradictions et de paradoxes.
Cette composition aux accents unisexes repose sur un accord tout à fait inédit. Telle une interprétation moderne de la Cologne, ce cocktail signe la rencontre entre des notes héspéridées et un accord marin musqué.
Voici sa pyramide olfactive :
Notes de tête
Notes de coeur
Notes de fond
L’avis de Paris Frivole : Ego Stratis est un attrape-coeur, un revolver sensuel qui retourne les situations en désarmant les autres. Ce sillage marin-fruité-boisé brouille les pistes… Il oscille entre émotions suprêmes et indolence, candeur et érotisme, simplicité et sophistication. Ce jus iconoclaste hypnotise votre target en la chamboulant et en malmenant son intellect’ en quête de repères. En vain, Ego Stratis de Juliette has a gun est un défilé vertigineux de facettes éblouissantes.
Rendez-vous sur Instagram @Juliettehasagun et à la boutique située au 2 Rue des Francs Bourgeois (Paris 3).