La Ligue d’Improvisation de la Cuisine, La Lic lance ses box gourmandes

C’est une news gourmande qui ne devrait pas laisser indifférents les amoureux de gastronomie… La Ligue d’Improvisation de la Cuisine, sous son diminutif La Lic compte bien tenir la dragée haute à vos envies épicuriennes. 

 

La Lic promet toute l’excellence de la Gastronomie en un clic ! Ce eshop imaginé comme une épicerie fine est l’adresse idéale pour se faire plaisir et trouver des cadeaux célébrant l’art de vivre à la française.

 

Le président de ce beau mouvement s’appelle Eric Frommweiler. Sa volonté la plus forte est de valoriser les produits et les chefs cuisiniers d’excellence à travers ce projet e-commerce. Il est accompagné du “Chef des Chefs” de La Lic, Jean-Charles Karmann. Sa mission est de dénicher les meilleurs produits de France et du monde et de sélectionner les Chefs d’excellence. Jérémy Cerceau intervient dans ce processus pour contractualiser avec les Chefs, les producteurs et les artisans.

 

 

Sur le site La Lic, on peut débusquer des merveilles… C’est l’exemple de la Box La Lic x Sophie M ! Une sélection hautement régressive qui a de quoi nous rappeler les douceurs de notre enfance…

 

Pléthore d’oursons au chocolat et à la guimauve vous attendent avec impatience dans leurs écrins respectifs…

 

 

Ces boîtes métalliques que l’on se plait à collectionner “Le Petit Ourson Guimauve à la plage”, “Le Petit Ourson Guimauve à la montagne” et “Le Petit Ourson Guimauve à Paris” sont de toute beauté !

 

 

Et les oursons en guimauve fondent dans la bouche… C’est une exquise caresse pour le palais.

 

 

Le format mini (10x10cm) est tout aussi irrésistible, chaque boîte comprend 3 oursons guimauve, chocolat au lait et vanille.

 

 

Pour que la fête soit complète, La Lic a glissé dans la box une bouteille de thé pétillant. Cet alternative au champagne dédiée aux tea times est tout bonnement délicieuse et désaltérante.

 

 

Les sachets de bonbons mettent nos sens en fête : les bonbons Paris en forme de Tour Eiffel, les bonbons coeur, les bonbons oursons et les bonbons réglisse forment une fière farandole. Cerise sur le gâteau, ils sont vegan et de fabrication française. A quoi bon culpabiliser ? C’est si bon de soutenir l’artisanat de notre si beau pays !

 

 

L’avis de Paris Frivole : on adore La Lic et ses box gourmandes. L’initiative est honorable, elle mérite d’être connue. La Ligue d’Improvisation de la Cuisine propose aussi des expériences gastronomiques de haute voltige… Fête des grand-mères, fête des mères, anniversaires : tous les prétextes sont bon pour choyer ses proches. 

 

Article Suivant:
Article Précédent: