Impetus présente sa symphonie florale, une collection printemps été inspirée de la nature

Des feuillages éloquents, des herbes folles, des fleurs enjôleuses en pleine éclosion… Le printemps arrive et la nature renaît. Le roi soleil décide de la pluie et du beau temps. Tantôt il choisit d’abreuver les arbres, les jardins et les bosquets, tantôt il les régale de ses rayons exquis.

 

C’est une période exaltante qui s’observe partout, y compris dans nos placards. Les matières s’allègent, le vestiaire reprend de belles couleurs !

 

Impetus dévoile à point nommé sa nouvelle collection printemps été 2022. Le ton est donné, la maison a choisi de nous vêtir d’une symphonie florale jubilatoire.

 

Chez la femme, la fleur se décline de manière opulente et affirmée. Chez l’homme, les petites fleurs ne manquent pas de virilité. Ces imprimés botaniques sont une invitation au bien-être et aux ménages de printemps : rester chez soi pour ranger, faire le trie dans ses affaires et profiter d’un peu d’oisiveté tout de même.

 

 

Impetus propose, comme à son habitude une gamme homewear, loungewear et underwear Made in Portugal ! 

 

La culotte se porte “hipster”, avec une ceinture élastique confortable et un imprimé floral très féminin. Somposition, 98% Modal + 2% Élasthanne est synonyme de douceur.

 

 

Cette petite culotte réalisée en impression digitale est élaborée à partir du Tencel Lyocell (extrait d’eucalyptus). C’est green et moderne et en plus, le Tencel Lyocell permet à la peau de respirer et présente des propriétés antibactériennes intéressantes.

 

 

Pour les hommes, l’incontournable boxer s’offre les mêmes qualités pour un confort optimal.

 

 

Depuis 40 ans, Impetus propose des collections à la pointe de la mode, innovantes et résolument attirantes. Made in Portugal depuis 1973, la maison s’inspire de l’air du temps pour créer des sous-vêtements, maillots de bain et pyjama de qualité premium.

 

Article Suivant:
Article Précédent: