L’art de séduire à la japonaise – porter le kimono comme une geisha

L’art de séduire à la japonaise est un monde qui s’explore avec autant de surprise que de fascination.

La figure de la geisha ne cesse d’inspirer le monde occidentale. Sa représentation dans la mode et les arts est omniprésente. Des livres, des films, des gravures, des photos : la prêtresse de la beauté et de l’harmonie demeure un symbole de séduction intemporel. 

Le raffinement japonais, ses coutumes vestimentaires, ses rituels de beauté : tout cela nous donne envie de porter le kimono avec autant d’élégance qu’une Geisha.

Passage du Désir, le love store de référence pour raviver la flamme de son couple propose un déshabillé très habillé pour rester chez soi.

Ce peignoir noir soyeux de la marque Beauty Night joue avec la dentelle sur les côtés pour dévoiler les courbes féminines. La ceinture vient marquer la taille pour structurer la silhouette.

Présenté dans une jolie boîte, ce déshabillé est un cadeau idéal. A l’intérieur sont glissés une pochette de rangement et un string.

Pour passer un moment sensuel et exotique, rien de tel que le Coffret Secret de Geisha.

Ce Coffret de Massage Secrets de Gaisha au thé vert exotique est un petit format pratique à transporteravec une belle illustration japonaise.

 

 

Il comprend :

 

1 Huile de massage délectable ORGANICA (10 ml)

1 Huile chauffante aphrodisiaque (10 ml)

1 Mini-chandelle de massage ZENITUDE (30 ml)

1 Lubrifiant personnel TOKO ORGANICA (10 ml)

1 Gel sensibilisant pour le couple LOTUS NOIR (7 ml)

L’avis de Paris Frivole : et pour parfaire cette soirée en amoureux sur la thématique du Japon, rien de telle qu’une livraison à domicile de sushis… Nulle doute qu’elle sera suivi d’un effeuillage, suivie d’un massage !

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

 

Article Suivant:
Article Précédent: