Passage du Désir – des bas coutures et quelques idées frivoles pour exalter sa féminité

A mesure que les températures refroidissent nos envies de feu de cheminée, de bougies parfumées, de plats généreux, de thés fumants et d’hibernation s’agrandissent… Ce n’est pourtant pas le moment de céder à l’appel du plaid et des pyjamas oversized. C’est décidé, le blues de l’hiver et ses premiers frimas n’auront pas la main mise sur notre sensualité.

Pour gagner quelques degrés et pour exalter sa féminité, voici quelques idées frivoles :

  • Faîtes un tour sur le site Le Passage du Désir (ou bien dans l’une des nombreuses boutiques) pour vous fournir en accessoires, jeux de société et autres objets fripons. A coup sûr, vous trouverez de quoi surprendre votre amoureux(se)
  • Initiez-vous à la littérature à l’eau de rose (et pourquoi pas, découvrir le super guide des Paresseuses pour pimenter sa vie de couple ?)
  • Misez sur de la lingerie sexy, des bas couture, des collants trompe-l’oeil avec des talons vertigineux…

Explorons ensemble cette troisième option, voici une sélection qui vous permettra de jouer les femmes fatales.

Passage du Désir - des bas coutures et quelques idées frivoles pour exalter sa féminité

Si vous êtes en quête de collants et de bas originaux, sachez que le Passage du Désir propose une sélection très pointue en la matière. Fiore est l’une de ses plus belles références… Cette jolie marque polonaise a vu le jour dans un haut lieu de la confection de lingerie. La qualité de ses collants ont conquis les femmes du monde entier, d’autant plus qu’ils sont proposés à prix doux.

Les collants Vintage Bow de la marque Fiore ont un détail absolument charmant à l’arrière des jambes : des noeuds papillon. Ces collants sont opaques des pieds jusqu’au bas des cuisses et se révèlent plus transparents sur le haut.

La culotte est dotée de coutures plates (sans démarcation) et d’un gousset à l’entrejambe. Les orteils sont renforcés. Ces collants ont reçu le label Oeko-Tex, ce qui garantit l’absence de substances irritantes ou nocives pour la santé.

Sublimez vos jambes avec les bas autofixants Edith de Fiore.

Ces bas noirs en voile nylon fin de 8 deniers vous garantissent une allure naturelle grâce à leur transparence. L’effet jambes nues est très troublant. Les jarretières élastiques en dentelle avec double bande de silicone offrent un maintien parfait sur la jambe. Les coutures fines et le renfort invisible aux orteils vous assurent une grand confort et durabilité.

Les bas autofixants Idole avec leurs jarretières fantaisie en maille lacée au niveau des cuisses offrent un côté rock & roll aux jambes. Ce modèle est très audacieux et faussement sage sous une robe ou un imperméable.

Les collants en résille s’inspirent des cabarets parisiens ! Moulin Rouge ou Crazy horse : ce collant est tout simplement mythique.

Ce collant est d’une qualité et d’un confort indéniables, notamment grâce à sa structure renforcée et ses pointes invisibles et renforcées.

D’une finition mate, portez-le tous les jours ou pour des occasions spéciales ! 

Enfin, si vous avez envie de réveiller la femme fatale qui sommeille en vous, procurez-vous de toute urgence « Mon cahier sex bomb » – Les Paresseuses aux éditions Marabout. Ce livre amusant est orienté « girl power » ! Au fil des pages il délivre de précieux conseils pour se libérer des tabous sur la sexualité féminine et pour aborder sa vie de Femme avec de la puissance, de l’audace et beaucoup de liberté.

Au programme : redécouvrir son corps, s’aimer et s’accepter, se faire plaisir et libérer ses fantasmes… Vive l’empowerment féminin et le Body Positive !

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

Crédit photos : Jean-François Huart(JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/

Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. 

Article Suivant:
Article Précédent: