La lingerie rouge – un incontournable de la séduction à shopper chez Passage du Désir

La lingerie rouge est un incontournable de la séduction féminine à avoir dans ses placards. Si certaines la sortent pour les grandes occasions (Noël ou la Saint-Valentin), d’autres ont compris qu’elle pouvait être portée à chaque instant pour plaire et se plaire.

 

Les dessous chics rouges ont un fort impact émotionnel pour celui (ou celle) qui les découvrent. Le rouge est la couleur de l’amour et de la passion, mais elle est aussi associée au danger. Elle est une teinte chaude et flamboyante qui capte le regard…

 

Une lingerie rouge sexy réveille la séductrice qui sommeille en chacune de nous et elle éveille le désir. Pourquoi s’en priver ?

 

 

Paris Frivole vous présente 2 ensembles à shopper sur la boutique en ligne Passage du Désir !
L’ensemble Sauvage de chez OhYeah est la tenue pour les grands soirs ! Elle comprend :
  • Un soutien-gorge composé d’une ravissante dentelle et de tulle souple. Il est maintenu par des bretelles, et aussi par un sublime tour de cou.
  • Un porte-jarretelles dans les mêmes matières avec 4 attaches pour les bas. Avec son large maintient, il galbe et tient parfaitement la taille.
  • Une culotte assortie pourvue d’une ouverture à l’arrière

L’ensemble lingerie 4 pièces rouge passion a de quoi vous donner l’allure d’une femme fatale.
Elle est composée ainsi :
  • Un soutien-gorge en dentelle rouge à armatures avec de jolis détails comme ce coeur en strass au niveau de la poitrine. 
  • Un porte-jarretelle  double ceinture
  • Un string rouge
  • Une paire de bas rouge

 

Et pour compléter cette idée frivole, vous pouvez proposer à votre moitié un massage avec l’huile à l’amande douce bio Cléo !

 

 

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

 

Article Suivant:
Article Précédent: