Une Saint-Valentin glamour grâce au Passage du Désir

Cette année, allez-vous déguster seule des gâteaux en forme de coeur pour la Saint-Valentin devant une comédie romantique ? Ou bien allez-vous mettre le feu à votre partenaire après un dîner aux chandelles ? Seule ou à deux, la Saint-Valentin donne bien des occasions de se faire plaisir. On adore la détester et on se plait à la célébrer, la fête du glamour et de l’amour demeure une date très attendue…

 

Le Passage du Désir a l’art et la manière d’attiser notre créativité pour surprendre son amoureu(se). Dans les magasins parisiens ou bien sur le e-shop, on trouve pléthore d’idées friponnes et amusantes.

 

Paris Frivole vous propose 3 idées frivoles pour pimenter votre soirée du 14 février…

 

Une Saint-Valentin glamour grâce au Passage du Désir

 

Et si on osait réveiller la femme fatale et sulfureuse qui sommeille en nous avec une combinaison ouverte rouge en dentelle et résille ? Le bodystocking est une belle alternative pour s’affranchir de l’éternelle nuisette ou de la guêpière. Il habille la silhouette d’un voile de transparence et permet une belle mise en valeur des courbes.

 

Une Saint-Valentin glamour grâce au Passage du Désir

 

Et si jamais vous vouliez arborer des dessous chics un peu plus classiques, osez les socquettes à volant en dentelle ! Portées avec des talons vertigineux, elles sauront apporter une touche coquette à votre look.

 

Le diable est dans les détails !

 

Une Saint-Valentin glamour grâce au Passage du Désir

 

Enfin, pour passer un grand moment de sensualité, proposez un massage à votre partenaire avec une huile comestible aphrodisiaque bio Goliate ! Le gingembre, le bois de Santal et la Bergamote contenus dans la formule ont un parfum très sensuel… La texture huileuse laisse la peau satinée, propice à recevoir quelques caresses…

 

Une Saint-Valentin glamour grâce au Passage du Désir

 

L’avis de Paris Frivole : pour la Saint-Valentin, on se met sur son 31 (ou plutôt sur son 14) et on ose porter des dessous affriolants, choisir des accessoires audacieux et proposer une activité sensuelle à son amoureux en trouvant des idées audacieuses sur le site et les boutiques du Passage du Désir !

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *