La maison d’édition Beta Publisher ouvre un Coffee Shop de lecture !

Des heures à lire des manuscrits pour découvrir des talents littéraires, tel est le quotidien des éditeurs. Ils sont en quête perpétuelle de plumes virtuoses et de récits passionnants. Ces aventuriers émérites, cherchent une pépite dans les montagnes de papier imaginaires.  

Bien loin de l’image rétro que l’on peut se faire, la maison d’édition contemporaine prône la digitalisation mais se plait à troquer le virtuel pour du réel !

La maison d'édition Beta Publisher ouvre un Coffee Shop de lecture !

Beta Publisher transcende le paysage parisien avec un concept innovant : l’ouverture d’un Coffee Shop de lecture.

Cette initiative portée par Camille de Decker ne manque pas d’audace ! Désireuse de placer les relations humaines au cœur de la vie culturelle et littéraire, elle s’évertue à donner vie à son projet avec une belle dynamique.

Ce lieu verra le jour officiellement le 23 novembre prochain et deviendra le rendez-vous incontournable des amoureux des belles lettres.

Savourant un café fumant ou un thé parfumé, les lecteurs pourront rencontrer leurs auteurs préférés et participer à des échanges édifiants.

En un mot : la convivialité !

Voici le programme des réjouissances :

– Le 23 novembre 2021, inauguration du Coffee Shop de la maison d’édition ( un monde entre l’édition et le plaisir de se retrouver…) https://www.bknkparis.com/ 

– Le 27 novembre 2021, soirée d’action au Coffee Shop contre les violences faites aux femmes, en partenariat avec l’association Solidarité Femmes. Un ouvrage sera spécifiquement présenté à cette occasion.

Rejoignez Beta Publisher sur les réseaux sociaux :


Facebook : 
https://www.facebook.com/BetaPublisher/
Instagram : 
https://www.instagram.com/betapublisher/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *