La saison des collants est ouverte ! La maison Fiore chez Passage du Désir

Il ne manquerait plus qu’on nous interdise de porter des jupes ! Nos mères et nos grand-mères se sont battues pour acquérir la liberté de les porter fièrement. Longues ou courtes, elles symbolisent l’émancipation des femmes. Aujourd’hui, on peut dire que la jupe et la robe font partie de l’ADN mode de la Française.

Comment penser à la Parisienne, sans l’imaginer gravir les pavés avec les jambes découvertes ?

France Gall, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Mireille Darc illustrent à merveille cette belle française avant-gardiste et libre. Elles nous ont ouvert la voie, suivons-là !

Paris Frivole déclare la saison des collants ouverte ! Avec les premiers frimas de l’automne, les jambes nues vont se voiler et se dévoiler avec sensualité !

Si vous êtes en quête de collants et de bas originaux, sachez que le Passage du Désir propose une sélection très pointue en la matière. Fiore est l’une de ses plus belles références… Cette jolie marque polonaise a vu le jour dans un haut lieu de la confection de lingerie. La qualité de ses collants ont conquis les femmes du monde entier, d’autant plus qu’ils sont proposés à prix doux.

Coup de cœur pour le collant couture flare de Fiore ! Son design haute couture reprend les codes de la pin-up des années 50 : transparents noirs, ils ont à l’arrière, une couture visible qui allonge la silhouette. A l’arrière de la cheville, un motif irisé dans les tons mauves rappelle la forme de la plume de paon. Ce collant de 20 deniers existe en 3 tailles : 2, 3, 4 (S, M ou L).

Toujours de la maison Fiore, les bas autofixants Liza remette au goût du jour la résille ! Les bas résille ont un petit côté french cancan très frivole. Ornés de jarretières en dentelle noire de 8cm à motif floral, ils épousent les jambes avec finesse.

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

L’avis de Paris Frivole : Le Passage du Désir dispose d’une collection éclectique de bas, combinaisons et collants pour habilles les jambes avec grâce et érotisme. La grande variété de modèles permet d’exprimer sa féminité sans réserve. On adore !

Crédit photos : Jean-François Huart(JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/

Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. N’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets photos !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *