Le M Social Hotel Paris Opera a ouvert ses portes (et c’est grandiose) !

Le M Social Hotel Paris Opera a ouvert ses portes en septembre 2021 !

Cette grandiose adresse située en plein cœur du Boulevard Haussmann côtoie hommes/femmes d’affaires, fashion lovers, touristes émerveillés et petits rats de l’Opéra.

Non loin des grands magasins, les grandes enjambées des passants pressés par le temps s’entremêlent avec les pas chassés des danseuses… Le M Social Hotel Paris Opéra prend ainsi racine dans un quartier cosmopolite et bouillonnant d’activité !

Le M Social Hotel Paris Opera a ouvert ses portes en septembre 2021 !

L’hôtel flirte avec des codes rétro tout en assumant pleinement son identité contemporaine. Il faut dire, l’établissement n’en est pas tout à fait à ses premiers balbutiements : son histoire remonte aux années 20, 1927 pour être précis. Jean Cocteau et Charles Lindbergh y ont séjourné, conférant ainsi aux murs, un souffle artistique tout juste palpable.

Les influences Art Déco s’accumulent, piquées de touches lounge et cosy qui apportent de la chaleur et de la convivialité à l’hôtel. Ici, tout est élégance, raffinement et confort.

Avec son mobilier art déco, ses miroirs teintés et une coupole au toit de verre, l’hôtel a conservé plusieurs de ses meubles d’origine des Années Folles.

M Social Hotel Paris Opéra offre des vues qui donnent sur le Boulevard Haussmann bordé d’arbres et également une vue épatante (pour certaines chambres sur la Butte Montmartre et le Sacré Cœur) !

Les chambres tout confort (et extrêmement modernes en terme de High Tech) constituent une belle offre : Alcove (17 à 19m2), Signature (19 à 21m2), Grande Signature (21 à 30m²), La Sweetie (32 à 40m²), La Grande Sweetie (45 à 55 m²) et également des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (21m2).

L’avis de Paris Frivole : nous avons eu la chance de participer à la soirée d’inauguration de l’hôtel et le banquet était somptueux. Rarement nous aurons vu autant de victuailles et de mets variés proposés aux convives. Le cadre grandiose nous a fait penser aux romans de F. Scott Fitzgerald. Il y avait de la frivolité, de la générosité, de l’élégance et beaucoup de convivialité. Aussi, nous avons rencontré beaucoup d’amis et passé des moments de joie. Après nous être régalés et enthousiasmé (car oui, cette frénésie sociale nous avait tant manqué), nous avons pris possession de la chambre 503 et passé une nuit paisible. Le M Social Paris Opera est une adresse où l’on fait une pause à l’abri du tumulte parisien. Le petit déjeuner à la Brasserie Haussmann réserve bien des surprises aux gourmets : des gaufres bien chaudes, des viennoiseries à se damner, du thé de qualité, des œufs brouillés exquis… C’est presque un déchirement de quitter le lieu tant on s’y sent bien !

A propos de M Social :

La marque M Social a été lancée à Singapour en 2016.

Millennium Hotels and Resorts (MHR) est la marque internationale de Millennium & Copthorne Hotels Limited (M&C), un groupe hôtelier international qui possède, gère et exploite plus de 145 hôtels sur quelque 80 sites dans le monde, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.

Ses établissements se trouvent dans des villes clés telles que Londres, New York, Los Angeles, Paris, Dubaï, Pékin, Shanghai, Séoul, Tokyo, Singapour et Hong Kong. Occupant les meilleurs emplacements dans le monde, MHR propose l’adresse idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. M&C est la branche hôtelière du groupe immobilier international City Developments Limited, coté à Singapour, et est membre du groupe Hong Leong.

 

M Social Hotel Paris Opera

12 Boulevard Haussmann Paris 8

+33 149 49 16 00

opera@millenniumhotels.com

 

 

 

(crédit photo Nicolas Anetson)

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *