Et si on glissait au pied du sapin, une fragrance unique et iconique à la femme que l’on aime ? Et si on osait privilégier une maison française de niche au détriment des parfums de mass market que toutes les femmes portent déjà ?
Iris Impérial est le sillage star de chez Marcus Spurway, parfumeur français depuis 1825. Ce parfum intemporel marie la noblesse de l’Iris, la douceur du Néroli et la profondeur du Bois de Rose.
Pour Noël, la maison lance ses coffrets de Noël ! La gamme Iris Impérial se retrouve élégamment présentée dans une jolie boîte.
A l’intérieur : le Parfum Iris Impérial, l’Huile de Parfum, le Lait de Parfum, la Douche de Parfum, et un Extrait de Parfum (roll-on) offert.
Cette fragrance féminine est un bouquet floral voluptueux et gourmand. Elle assume sa part de mystère et de sensualité avec des notes de fond qui s’avèrent être subtilement épicées…
Voici sa pyramide olfactive :
Note de tête : Iris, Néroli, Zeste d’Orange, Mandarine
Note de cœur : Iris, Violette, Orchidée, Pomme Verte
Note de fond : Fève Tonka, Bois de Rose, Musc Blanc
Iris Impérial s’adresse aux amoureuses de la vie, aux femmes romantiques, raffinées et passionnées.
Nota Bene : le coffret Iris Impérial est en vente sur la boutique en ligne au prix de 158,30 euros.
Retrouvez les produits de la maison en vente directe auprès des conseillés agréés ou bien sur la boutique en ligne Marcus Spurway !
Partenariat : produit offert
A propos de Marcus Spurway : En 1825, Monsieur Hermann, l’oncle de Marcus Spurway en vacances à Cannes, ouvre une 1ère distillerie de fleurs d’orangers qu’il nomme « La Parfumerie de l’Ile Notre Dame ». Marcus Humphrey Spurway, consul du Brésil à Cannes et Herbert O’Donoghue, descendant de la Maison Royale de Munster en Irlande, reprennent le flambeau en 1893. La Parfumerie devient Spurway. Quelques années plus tard, la Maison ouvre des ateliers à travers le monde (Londres, New-york, Vienne, Sydney, Cannes) et enrichit ses fragrances de matières premières en provenance des 4 coins du globe.
Spurway est en 1905 le parfumeur officiel de la Reine d’Angleterre, qu’il séduisit avec son offre sur-mesure et sa riche palette olfactive. La maison a parfumé des têtes couronnées, des stars du cinéma et des icônes de la mode au fil des décennies. La sublime et éternelle Michèle Morgan fut une fidèle cliente, adepte du parfum sur-mesure.
En 2011, Tony Aad reprend les rênes de la maison Marcus Spurway et décide de relever le très ambitieux défi d’allier fabrication des produits et vente directe. Le succès est au rendez-vous.