Les 3 Chênes lancent les ampoules phyto bio Aromicell’R pour un bien-être flash et long terme

Entre le changement d’heure, le manque de soleil, le blues saisonnier, la fatigue et les dossiers complexes cumulés au bureau, on a voulu déclencher un plan de sauvetage ! Il se déroule en 3 étapes, Dormir, (bien) Manger, Méditer. Ces fondamentaux sont des piliers de notre bien-être physique et moral, pourtant, il est très facile de faire l’impasse sur l’un d’entre eux, ou même plusieurs. On peut peiner à dormir, on ne parvient pas à se détendre, à manger équilibré et à se sentir en pleine forme.

Heureusement, la phytothérapie est là ! Les 3 Chênes ne cessent d’innover pour répondre à nos problématiques quotidiennes. La maison lance les ampoules phyto bio Aromicell’R, une nouvelle génération d’ampoules, bien plus puissante que les ampoules traditionnelles.

En effet, il propose une innovation majeure avec sa nouvelle gamme de Phyto Aromicell’R® : la technologie des micelles (agrégats de molécules amphiphiles) alimentaires, associe une huile essentielle à des extraits aqueux de plantes pour une double action synergique, flash et durable.

L’huile essentielle apporte un effet immédiat pour soulager les symptômes, tandis que les plantes offrent un soutien durable pour rétablir les fonctions normales de l’organisme.

Au total 7 références (formules certifiées bio) sont disponibles : Articulation, Détox foie, Immunité, Sommeil détente, Tonus énergie, Transit et Spiruline dosée en phycocyanine.

Chaque boîte contient 20 ampoules buvables, à raison d’une par jour, à renouveler si nécessaire.

L’avis de Paris Frivole : nous avons testé durant 2 semaines les ampoules Tonus énergie et avons apprécié l’effet coup de fouet ! Bien mieux qu’un café ou un thé vert, il nous aide à être performants au travail, endurants au sport et à garder un moral au beau fixe. La formule ultra clean  a tout pour plaire (eau, extrait de ginseng sibérien, sirop d’agave, gelée royale, extrait de guarana, humectant, glycérine, huile essentielle d’orange). Pour la sensorialité, cette ampoule diluée dans un jus de fruits ou un verre d’eau a un bon goût d’agrumes et de plantes , ce qui est plutôt agréable !

Nota Bene : une boîte de 20 ampoules coûte 16,90€, vous pouvez vous en procurer chez votre pharmacien ou parapharmacien.

A propos des 3 Chênes : établie au cœur des Monts du Lyonnais (69), le laboratoire Les Trois Chênes est une entreprise française qui élabore des compléments alimentaires et des biocosmétiques “nouvelle génération” dédiés à la forme, au bien-être, à la beauté et à la santé au naturel, pour toute la famille. Fondé en 1993 à Villechenève, au cœur des Monts du Lyonnais (Rhône, 69), le laboratoire Les Trois Chênes met la nature au service de la science.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *