La plus élégante des Parisiennes fouette les vents contraires de l’existence en rivalisant de bonté et de générosité. Bien loin du cliché frivole que l’on prête à la citadine française, Inès de la Fressange s’est engagée depuis quelques années pour une cause qui éloigne l’enfant de l’insouciance : les problèmes cardiaques. Ainsi, du 5 au 15 décembre 2017, l’icône au grand coeur vous invite aux “rendez-vous du coeur”.
Pour la septième année consécutive, le Café de la Paix aménage son espace de manière à accueillir le grand public afin de soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Pendant dix jours, de 12h00 à 14h00, le Café de la Paix proposera en terrasse une soupe pour les fins gourmets avec 3 recettes au choix : un consommé de bœuf épicé, un potage Parmentier (poireaux-pommes de terre) à la truffe noire et une crème Dubarry (chou-fleur).
Idéal pour faire le plein d’énergie et savourer ainsi les produits frais de notre partenaire Les Vergers Saint Eustache. Chaque soupe est au prix de 5 euros et l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Tous les bénéfices récoltés seront intégralement reversés à l’association et permettront de sauver 2 enfants, venus en France se faire opérer du cœur. A l’approche des Fêtes de Noël, ce geste altruiste et solidaire arrive à point nommé.
Ne manquez pas les “rendez-vous du coeur”, l’occasion de vous régaler tout en faisant un beau geste.