La suite numéro 4, plongeant sur la verdure et parée d’un papier peint en treillage de chez IKSEL, sorte de jardin d’hiver rêvé qui possède une salle de bain habillée de mosaïque verte Art Déco réalisée par Pierre Mesguich
La suite numéro 5, accessible par un escalier en colimaçon, offre une vue imprenable sur l’horizon depuis sa verrière. Parée de teintes chaudes, du rouge foncé au brun, tous les regards se portent sur sa baignoire installée au cœur de la pièce.
L’avis de Paris Frivole : L’Hôtel Particulier de Montmartre est une adresse qui fait rêver car il sacralise à lui seul, la fantaisie, la nostalgie, la beauté et les envolées intellectuelles… On murmure que Brad Pitt y a ses habitudes, au même titre que de nombreuses célébrités du monde entier venues chercher un brin de tranquillité. Cette adresse confidentielle et décontractée est propice à la romance et aux confidences… On aime s’installer en terrasse pour boire le thé quand il fait beau, boire un cocktail au bar la nuit tombée, après s’être délectés d’un délicieux dîner au restaurant Le Grand Salon…. Et pourquoi pas, prendre possession d’une suite pour respirer ce Paris Frivole des années 40…
Hôtel Particulier de Montmatre
23, avenue Junot, Pavillon D, Paris 18
Mail : [email protected]
Numéro : +33 (0) 1 53 41 81 40