Dresser une jolie table c’est tout un art et en France, c’est un savoir-faire que l’on maîtrise ! Les grands hôteliers le savent tout particulièrement : chaque détail compte. La nappe doit être parfaitement repassée, les couverts parfaitement lustrés et placés dans le bon ordre. On ne doit pas négliger la brillance des verres, et le centre de table doit être à la hauteur.
La Maison Degrenne est à la table, ce qu’une maison de haute couture est à la femme. Elle habille les plus beaux banquets de France et de Navarre et met en lumière les mets gastronomiques les plus fins de notre terroir.
C’est une collaboration exclusive que Paris Frivole ne pouvait pas manquer : Maison Degrenne et Elysée présentent une collection bleu, blanc rouge absolument raffinée !
Cette ligne capsule fait honneur à la french touch avec des liserets tricolores et un design épuré. On craque littéralement pour la théière, le coquetier, les assiettes et les couverts…
Au total 4 coffrets répondent à nos envies Made in France ! Chaque pièce a été réalisée avec soin dans les manufactures Degrenne. Par exemple, c’est dans les ateliers de Limoges que la porcelaine est modelée par les ouvriers, et c’est à Vire en Normandie, que l’acier inoxydable est façonné pour la confections des couverts !
L’avis de Paris Frivole : si vous n’êtes pas invités à l’Elysée, c’est l’Elysée qui vient à vous avec cette vaisselle luxuriante. Nous soutenons de tout cœur le Made in France et partageons avec vous le savoir-faire incomparable de la Maison Degrenne. Cette collection capsule est un must have intemporel de qualité suprême et il y a fort à parier que nous l’ajoutions à notre lettre au Père-Noël !