Néomist – brume de soin parfumée pour les cheveux

Être une Parisienne, c’est appartenir à une catégorie de femmes libres, indépendantes et naturellement élégantes. Le cliché fait rêver, le monde entier a les yeux rivés sur la french girl et scrute ses moindres faits et gestes pour décrypter les secrets de son allure empreinte de french légèreté.

Oppressée par un métro bondé, par des terrasses étriquées et par une vie en open-space, elle a conscience que pour garder toute sa fraîcheur, du matin au soir, elle devra miser sur des astuces beauté redoublant d’ingéniosité !

Le manque de temps allié à son esprit « effort-less » incitent la belle Parisienne à raccourcir les minutes dédiées à sa mise en beauté ! Et elle aurait bien tort de ne pas le faire car des cosmétiques ultra smart entrent dans la danse et facilitent sa routine !

Néomist – brume de soin parfumée pour les cheveux

Paris Frivole vous présente la brume de soin parfumée pour les cheveux de la maison Néomist ! Grâce à elle, fini les cheveux qui sentent la fumée de cigarette, la pollution, le « graillon »… Et en plus, chaque pulvérisation apporte de l’hydratation et de la brillance

La brume de soin Néomist dispose d’une technologie brevetée Neovix Biosciences, mise au point pour que le cheveu s’imprègne de la brume délicate et profite de son action protectrice et nourrissante et parfumante. Il aura fallu 10 années de recherches et de développement pour que le laboratoire Neovix Bioscience puisse mettre au point le procédé WPE®, une microémulsion d’huile et d’eau idéale pour la santé des cheveux.

La synergie de l’huile de pépin de raisins, de l’oléine de karité, des céramides de blé et de l’huile de maïs protège les cheveux des UV et des agressions extérieures. Vitamines A, D, E et F, polyphénols et Omega 6 et 9 forment un cocktail healthy pour réparer, nourrir et détoxifier la chevelure.

Néomist – brume de soin parfumée pour les cheveux

Sa formule enrichie en actifs 100% d’origine naturelle est sans alcool, sans solvant et sans agents de texture. Elle sublime les cheveux en leur apportant un voile parfumé très agréable.

Le sillage poudré et ambré exhale le citron, jasmin et muguet, bois de santal et musc !

Néomist – brume de soin parfumée pour les cheveux


L’avis de Paris Frivole : la brume parfumée pour les cheveux Neomist sent divinement bon ! Nous avons eu la chance de tester le parfum Ynaé et on l’a adopté. La fine brume enveloppe les cheveux sans les alourdir en les laissant doux et parfumés. On aime ce geste simple qui permet de s’offrir une parenthèse bien-être à tout moment de la journée. Cet instant de soin placé sous le signe du plaisir olfactif est jubilatoire !


Nota Bene : la brume de soin parfumée pour les cheveux Neomist est disponible en 2 fragrances : Taira et Ynaé. Elle est proposée au prix de 49 euros les 50ml.

Néomist – brume de soin parfumée pour les cheveux
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *