Paris Frivole était invité à la journée presse New Couture Showroom dédiée à la présentation de jeunes créateurs russes à l’Hôtel Burgundy. L’occasion parfaite de découvrir de nouveaux talents dans un esprit boudoir.
Jeudi 25 septembre, 4 stylistes étaient présents :
Natalia Goncharova a dessiné une collection dont le rose tendre et les matières fluides et transparentes dominent. On aime la douceur et la féminité des pièces.
Alina German nous offre une ligne cuir sublime et qui se marie à la perfection aux matières plus volatiles. Entre nudité et habillage, entre peau et transparence. On aime l’habillé/déshabillé et l’allure rock vitaminé de sa collection.
Igor Gulyaev crée des robes de princesses un brin oniriques et surréalistes. Les tons pastels accueillent des cristaux pour une brillance féerique. Les créations sont idéales pour les bals, les galas ou encore pour les mariages !
F.Fancy. propose des robes géométriques d’une très grande modernité avec des couleurs percuttantes.
New Couture Showroom est le premier acteur dans le développement commercial des créateurs de l’Europe de l’Est. Cet événement est organisé par Nadya Kojevnikova et grâce aux conseils de Muriel Piaser (consultante en développement). Il sélectionne des créateurs qui sont dotés d’un design pointu, d’une identité forte et d’une sensibilité esthétique évidente.
Deux fois par an, pendant la Fashion Week parisienne, une sélection de vêtements couture de créateurs seront présentés dans un show room éphémère.
Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole
Contact presse : [email protected]