Laissons les Fêtes de Noël nous embarquer dans des songes légers et frivoles. La félicité suprême nous envahira lorsque l’insouciance pourra à nouveau régner dans nos vies. Fermons les yeux et octroyons-nous le plaisir jubilatoire d’un vœu un brin enfantin, dans lequel tous les espoirs sont permis. Cela pourrait être l’envie d’embrasser ses proches sans aucun risque, d’effacer la distanciation sociale et les masques pour retrouver un peu de chaleur sociale… L’envie de retrouver le monde d’hier, ou d’inventer le monde de demain.
Pour Noël, distillons de la joie de vivre avec des cadeaux qui font du bien : des petites douceurs, des parfums exquis, des livres réjouissants, des objets sentimentaux…
Et si on offrait les bracelets joncs à mantras Orange Amour ? Cette marque française éco-consciente s’inscrit dans une démarche bienveillante pour cultiver la pensée positive.
« Nouveau Chapitre », « La vie est belle », «be french, be free », « J’ai un rêve » sont nos coups de cœur. Et nous ne quittons plus le jonc “vaincre” réalisé spécialement pour octobre rose.
Les bracelets sont tous en acier inoxydable 316L, antiallergique. Ils ne rouillent pas et ne se décolorent pas. Les modèles couleur or sont en plaqué or 18 carats. Leur particularité ? Ils sont réglables et unisexes.
Plus qu’une simple marque de mode, Orange Amour affirme son engagement fort pour l’environnement. En effet, pour chaque bracelet acheté = un arbre est planté grâce à l’association One Tree Planted !
L’avis de Paris Frivole : on veut clairement du Orange Amour au pied du sapin !
L’éthique donne du sens à la mode, trop souvent considérée comme frivole et superficielle. Plus que jamais, on souhaite consommer intelligemment. On pense au climat, à la pollution, à la planète. On pense aussi aux circuits courts et à ces jeunes marques françaises qui méritent notre soutien.
On veut acheter des jolies choses qui durent, miser sur la slow fashion. Orange Amour incarne tout cela. C’est une maison dans l’air du temps, vertueuse, éco-consciente, engagée qui cultive un goût certain pour les « good vibrations ». Ensemble, portons ces joncs magnifiques et durables pour distiller autour de nous, des messages de paix et d’amour.
Remerciements à notre consultant de mode et ambassadeur, Dexter Dex Tao, qui s’évertue à défendre et à mettre en lumière les jeunes créateurs français de talent ! Place à une mode en Majuscule !
Crédit photos : Jean-François Huart(JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/
Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. N’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets photos !
2 commentaires
J’aime beaucoup cet article. Que de bonnes idées pour Noël…
Merci Paris-frivole !
Merci SARAH pour cette super découverte de marque slow-fashion. Effectivement aujourd’hui nous essayons de consommer de manière plus responsable et toute marque qui prend en considération lors de la production c’est bien apprécié.
Elles te vont à merveille et les photos sont super jolies. J’adore la tenue avec les escarpins à talons.
à bientôt pour te lire
Les commentaires sont fermés.