Parfums de Marly- Delina La Rosée

De Marie Antoinette à Pierre de Ronsard, de Françoise Hardy à Elisabeth Vigée le Brun, de l’impératrice Joséphine de Beauharnais à Victor Hugo, la rose est une source d’inspiration inépuisable. L’indétrônable rose distille de la poésie au-delà des jardins et des bosquets dans lesquels elle s’épanouit. Sa robe soyeuse, sa carnation vibrante, son parfum charismatique font d’elle, l’une des fleurs les plus cultivées au monde. Il faut dire, outre son indiscutable beauté, son parfum unique et toute l’expression de sa noblesse, c’est son symbole qui transcende les âmes. Pas une déclaration d’amour sans rose, elle est celle que l’on désire, que l’on espère secrètement…

A l’instar des poètes et des écrivains, l’univers de la parfumerie ne cesse de lui rendre hommage. L’icône olfactive s’avère être un réel caméléon, transcendant tantôt le bois, les épices, les fruits ou les fleurs. Les combinaisons pour dévoiler ses facettes infinies.

Parfums de Marly- Delina La Rosée

La maison Parfums de Marly capture l’éphémère à travers une collection de fragrances dessinant les contours exaltants de la rose. Delina sortie en 2017, Delina Exclusif en 2019 accueillent Delina La Rosée, un sillage frais et printanier.

Cette fragrance imaginée par Julien Sprecher, fondateur des Parfums de Marly reproduit l’émotion de « l’éclat perlé d’une gouttelette en équilibre sur un pétale de fleur ».

Parfums de Marly- Delina La Rosée

Renfermé dans un flacon de verre givré, ce bouquet sensationnel annonce l’arrivée du printemps.

Sa pyramide olfactive dévoile des notes de poire, de lychee, de Bergamote ainsi que de musc blanc et de vétiver.

Les matières nobles sélectionnées pour composer ce parfum d’exception sont une épopée à elles-seules : l’essence de Bergamote d’Italie, l’essence de Rose de Turquie et l’Essence de vétiver d’Haïti.

L’avis de Paris Frivole : sous ses apparences frivoles et légères, Delina La Rosée dévoile de la profondeur et des aspérités à la fois gourmandes et boisées. Ce parfum rare déploie des trésors de mystère et de sensualité qui ne demandent qu’à évoluer au fil des heures. Le flacon bijou ne dissimule pas son côté boudoir et est voué à trôner fièrement sur les coiffeuses des Parisiennes les plus raffinées.

Parfums de Marly- Delina La Rosée


Parfumeur : Quentin Bisch (Givaudan)
Disponibilité : Mars 2021
Prix : 205 euros le flacon de 75ml


Distribution : Boutique Cambon, Printemps Beauté et Parfums-de-marly.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *