Perrier w/ Takashi Murakami les vendredi 4 et samedi 5 juin à la galerie Perrotin

L’art est en mouvement, il s’inscrit dans nos objets du quotidien pour apporter de la gaité et un certain plaisir visuel. En ce début du mois de juin, tout Paris est en effervescence : les terrasses, les musées et les galeries sont de nouveau ouverts. Pour célébrer cette frivolité, Perrier et la galerie Perrotin se sont associés pour créer un événement inédit les vendredi 4 et samedi 5 juin 2021.

Les participants sont invités à découvrir le processus créatif autour des dessins préparatoires de la collaboration Perrier x MURAKAMI et à tenter de gagner des impressions offset numérotées et signées par l’artiste ainsi que des objets inédits issus de la collaboration.

Perrier w/ Takashi Murakami les vendredi 4 et samedi 5 juin à la galerie Perrotin

Au programme : un parcours artistique autour des dessins préparatoires de la collaboration, des impressions offset numérotées et signées par Takashi Murakami ainsi que des objets inédits issus de la collaboration Perrier x Murakami à gagner ou encore la possibilité d’acquérir des bouteilles en édition limitée de la collection sur place.

Perrier lance une nouvelle édition limitée aux couleurs du prestigieux tournoi de tennis Roland-Garros, issue de sa collaboration avec Takashi Murakami. Cette édition spéciale ornée d’une œuvre inédite de Takashi Murakami et de terre battue, signe distinctif de Roland-Garros, sera également présentée à la galerie Perrotin.

Vendredi 4 et samedi 5 juin 2021
De 10h à 19h – ouvert au public
Entrée libre sur réservation dans la limite des places disponibles – Inscription préalable sur
Digitick nécessaire. (inscriptions possibles à partir du 26 Mai 2021)
Le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées.

Galerie Perrotin

Hôtel du Grand Veneur

60 rue de Turenne, Paris 3

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *