Pink Panther Tour – road trip – LesVoitures.com – Ford Mustang

Paris Frivole était à la soirée d’inauguration de la seconde édition du Pink Panther Tour, un événement organisé par l’agence L’Etrier. Nos confrères du site LesVoitures.com, Fred et Thomas étaient évidemment présents puisqu’ils participent à ce road trip hors du commun, un départ de Paris prévu le 5 mai avec des escales : Prague, Budapest, Belgrade, Ulcinj, Budva et Split.

Pink Panther Tour - lesvoitures.com - paris frivole

Ce voyage extraordinaire à destination des Balkans se fera à bord d’une Ford Mustang GT. Ce bolide hors du commun, est le modèle sportif le plus vendu au monde l’année dernière. Designée par Morgan Grosset, cette Ford Mustang GT a de quoi faire rêver.

Ford Mustang GT - Pink Panther Tour

 Nota bene : les Supercars et GT, qui composent le plateau 2016, sont attendues en Croatie le 10 mai. Parmi les autres voitures engagées dans l’événement, on trouve une Aston Martin DB9 Volante, une Ferrari 458 Spider et de nombreuses Porsche. Deux Škoda Octavia RS « escorteront » les participants.

On souhaite de tout coeur aux équipes passionnées d’automobile, sillonnant les côtes de la mer adriatique, de revenir avec de nombreuses anecdotes à nous raconter… En tout cas, on a eu quelques frissons en faisant un tour dans la Ford Mustang GT en plein Paris…

Ford Mustang GT - Pink Panther Tour

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *