Walleriana – collants bien-être à compression douce – jambes légères

C’est à l’événement de la Bande de Créateurs que Paris Frivole a rencontré la créatrice de Walleriana, une marque de collants et de bas preppy et intelligents. L’idée est brillante : sublimer la jambe, sculpter la silhouette tout en garantissant un confort sans pareil grâce à un système de compression douce. Walleriana s’adresse aux femmes actives, qui prennent les transports en commun, restent assises des heures devant un ordinateur et courent partout le soir !

©sarahdesti http://sarahdesti.com/

Les Parisiennes veulent être élégantes et libres tout en se sentant bien dans leurs escarpins. Hors de questions pour elles de porter des bas de contention de mamies, certes confortables, mais pas sexy du tout ! Finies la sensation de jambes lourdes et gonflées en fin de journée parce que le dicton « il faut souffrir pour être belle » est une aberration.

©sarahdesti http://sarahdesti.com/

 On ne le devine pas en les voyant, mais les bas et collants Walleriana luttent contre les troubles veineux légers…

walleriana - collants et bas

On adore le modèle « Bonjour Paris », collants noirs à motifs plumetis. Il galbent bien les jambes et rehausse subtilement les fesses. Ultra résistants, on apprécie les pieds et talons renforcés, le maillage opaque ainsi que la compression douce (10-15 mmHg) idéale pour le port au quotidien.

Walleriana - collants

Ces collants magiques boostent la circulation sanguine grâce à une compression douce au niveau de la cheville, luttent contre la rétention d’eau, la cellulite, soulagent les jambes lourdes et gonflées et galbent la silhouette. On a essayé les collants Walleriana et maintenant, on ne peut plus s’en passer !

Walleriana
Shoppez vite le vôtre !

– Boutique en ligne : walleriana.com
– Journal en ligne : blog.walleriana.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *