Tavel Domaine Maby Prima Donna 2020 – un rosé puissant pour célébrer les premiers barbecues

Situé au Sud de la Vallée du rhône, le Domaine Maby est une histoire de famille de plus de soixante-dix ans. Fort de son expérience et de la connaissance de son terroir, Richard Maby veille au grain en cultivant en plus des vignes, un sens de l’excellence inné. Précision et passion se mêlent afin de créer des vins chargés d’histoires.

Parmi les vins réputés du Domaine Maby, le Tavel Prima Donna 2020 mérite toute notre attention ! Ce rosé est le fruit de l’assemblage de Grenache et de Cinsault, cultivés uniquement sur les terroirs de galets roulés.

Situé sur la Rive Droite du fleuve, dans la Vallée du Rhône, non loin de l’iconique Châteauneuf-du-Pape, le village de Tavel déploie les charmes de son terroir unique. Réputé pour être à la fois un cru historique et inclassable, l’AOC Tavel jouit d’une renommée mondiale. Il faut dire, que le Tavel est considéré comme le “Premier Rosé de France”.

Le Tavel Domaine Maby Prima Donna 2020 présente une rose rose saumonée très profonde. Sa couleur foncée est assez typique. Son nez exhale sans timidité les fruits rouges acidulés. En bouche, place à une attaque vive et puissante avec des notes de pamplemousse et de cassis.

Tavel Domaine Maby Prima Donna 2020 - un rosé puissant pour célébrer les premiers barbecues

Ce vin aromatique, charnu et velouté est idéal pour célébrer les premiers barbecues. De la viande grillées et des légumes du soleil sublimeront ce Tavel gastronomique !

Retrouvez Prima Donna chez les cavistes, CHR ou au Domaine au prix de 12,70 euros !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *