Le chocolat noir est une source d’antioxydants, riche en flavonoïdes, il est bon pour le moral et excellent pour la santé, pourquoi s’en priver ?
Apprécié des fins gourmets, il s’associe volontiers à un verre de vin rouge et accompagne tous les moments de la journée comme par exemple en fin de repas avec un café. Paris Frivole a découvert, une référence en la matière : Terre de Chocolat. Les Chocolats fins sont choisis avec amour dans les plus belles régions d’Amérique du Sud tels que le Pérou ou encore la Colombie.
Il y en a pour tous les goûts, chocolat blanc, au lait, noir (54-65%) ou (70-85%). Du plus doux au plus intense, ils se dégustent les yeux fermés et sensibilisent le palais à des parfums subtiles et nuancés.
Si vous aimez cuisiner, vous apprécierez d’utiliser ces chocolats pâtissiers de première catégorie. Pensez à vos éclairs au chocolat, vos brownies, vos macarons et vous fondants, pour les réussir, cela ne tient pas du génie, même si cela nécessite un savoir-faire, le vrai secret tient au choix du chocolat…
Nous vous recommandons Tumaco, Santander, Arauca, Ecuador, Peru, Sombra : des noms de chocolat aussi authentiques que les produits…
Et comme le chocolat, on en mange toute l’année, Terre de Chocolat propose des maxi formats : 200g, 1kg et 2,5kg.
Rendez-vous sur http://www.terredechocolat.com/