Vivre Paris lance ses visites virtuelles et culturelles de Paris

Nous avons soif de culture et faim d’Histoire. Abreuvons-nous d’anecdotes croustillantes et nourrissons-nous de dates savoureuses ! A défaut d’avoir nos Musées ouverts et de découvrir à chacune de nos balades, une ville lumière en pleine ébullition, vivons Paris sous un angle historique. Faisons entrer le passé dans le présent et laissons-nous nous émerveiller de son patrimoine grandiose !

Les Éditions Vivre (maison d’édition des magazines Vivre Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux) lancent leurs visites virtuelles et culturelles de Paris pour celles et ceux qui rêvent de s’imprégner de son ADN.

Vivre Paris lance ses visites virtuelles et culturelles de Paris

Ces visites de Paris en live, à la découverte des rues de Paris permettent en temps réel de suivre un guide professionnel et son caméraman. La spontanéité est de mise car tout se fait en direct, comme si vous y étiez !

Vous pouvez poser des questions et choisir les sessions qui vous intéressent ! Bonne nouvelle, les anglophones ne sont pas en reste, certaines visites sont faites en anglais.

Pour participer à une visite de Paris en live avec Vivre Paris, rendez-vous sur Facebook. Grâce à la fonctionnalité Facebook “Paid Onlive Event”, vous pouvez régler en ligne votre place.

Vivre Paris lance ses visites virtuelles et culturelles de Paris

Disponibles sur tablettes, téléphones, ordinateurs ou TV connectées, au tarif de 4,49€ en paiement sécurisé via la page Facebook Vivre Paris

Bon à savoir :

• Si vous n’êtes pas disponible au moment de la visite, vous pourrez la voir en replay pendant 1 mois
• Tarif identique pour une personne ou pour tout un foyer…
• Un déploiement prochainement sur les villes des magazines soit Lyon, Marseille, Bordeaux et le bassin d’Arcachon.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *