Légende ou réalité ? On raconte, qu’il y a 3000 ans, la Reine de Saba était connue de tous car “la richesse et la beauté venaient s’incliner devant la Force et la Sagesse”. Cette merveilleuse impératrice serait venue de Saba, un royaume du Yémen. Son peuple, nomade se serait sédentarisé en se reposant sur l’activité commerciale de l’Arabie, de l’Éthiopie et de la Somalie. On murmure qu’elle était une déesse tant sa beauté étincelait. Pour préserver son éclat, elle aimait s’appliquer une myriade d’onguents et de parfums, tous ramenés de ses multiples voyages.
Généreuse, elle faisait don au peuple de ses trouvailles : encens, pierres précieuses, essences… L’opulence et la richesse de ses cadeaux l’auraient élevée au rang de bienfaitrice.
Aujourd’hui, ses secrets ancestraux de beauté ont été jalousement gardés, et c’est La Sultane de Saba qui s’évertue à les transmettre à travers des lignes de parfums, de bougies, de soins pour le visage et le corps. Les rituels de beauté du monde entiers, ne sont-ils pas des témoignages de l’Histoire ? Devenons des baroudeuses et voyageons nous aussi sur les routes de l’Orient…
L’eau de Parfum Senteur Ambre Musc Santal “Voyage en Orient” est sans doute le parfum le plus iconique de La Sultane de Saba !
Ce sillage envoûtant exhale l’ambre, le musc et le santal, avec une tenue exemplaire toute la journée. Sa sensualité est auréolée de mystère. Porté à fleur de beau, cette eau de parfum charismatique et langoureuse sublime l’aura de la femme.
Voici sa pyramide olfactive :
Note de tête: Citron, Ciste, Orange feuille, Noix de muscade
Note de coeur: Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vetiver
Note de fond: Musc, Accord Ambre, Encens, Vanille
L’avis de Paris Frivole : l’eau de parfum Voyage en Orient polarise l’attention… Quand on le porte, tout le monde s’interroge sur ce sillage si voluptueux et si délicieux. C’est un véritable philtre d’amour qui tient ses promesses. Avec lui, tout le monde veut nous suivre…
A propos : Vanessa Sitbon, la fondatrice de la maison a hérité des secrets de beauté du hammam qui appartenait à sa famille à Fès, au Maroc. Fidèle à ses rêves et en mémoire de sa mère, elle crée à partir de 1998 les premiers produits professionnels et cosmétiques pour SPA, inspirés des cultures et traditions ancestrales.
Retrouvez Voyage en Orient dans les magasins Marionnaud et les points de vente La Sultane de Saba (site internet officiel, spas et boutiques).