De tous les défilés de la Paris Fashion Week / automne-hiver 2017/2018, celui qui nous a le plus subjugué est celui de Ziad Nakad. Tant de volupté, de poésie, de volumes enivrants, d’étoffes étincelantes, de robes de rêve répondent à nos ineffables envies de frivolité.
La Forêt de Cristal de neige nous a transportés sur des sentiers perdus, à l’orée d’un bois magique, dans une atmosphère envoûtante et hypnotique… Une réalité insaisissable dans laquelle on aurait aimé rester des heures durant, à contempler l’incandescence du conte inconnu…
Les créations froufroutantes aux couleurs chatoyantes, oscillant entre le rouge rubis, le bleu saphir, l’or et les tons ébènes font la part belle à la haute couture. Ziad Nakad a présenté sur les podiums de véritables antidotes contre le burn-out fashion.
Chaque robe coupait le souffle d’une assemblée silencieuse et ébahie par tant de beauté. Les divines créatures, toutes plus majestueuses les unes que les autres, contrairement à beaucoup
Le Westin a vu défiler le mercredi 5 juillet dernier, l’étoile montante de la Mode. Afin d’illustrer ces propos dithyrambiques, le mieux reste de vous dévoiler en image les instants de grâce du défilé. Nous sommes entrés, le temps du Fashion Show dans une douce enclave où la poésie des grands soirs était reine.
Crédits Photos : Kirsty Sparow / Getty Images pour Ziad Nakad