Avant-première de COCO, le Disney.Pixar de Noël au Grand Rex avec la Féérie des Eaux

A l’approche des Fêtes de fin d’année, nous guettons tous avec frénésie les prémices du folklore de Noël. Les rues s’illuminent, les marchés de Noël ouvrent leurs portes, les chocolatiers sortent leurs Père-Noël en chocolat et les films oniriques sortent au cinéma ! Cette période magique, un brin régressive, nous nous en délectons à l’avance…

Et pour exalter votre âme d’enfant et réaliser une sortie grandiose entre amis ou en famille, rien de tel que cet événement à la hauteur de notre enthousiasme latent :

Du 15 Novembre au 4 Janvier le plus grand cinéma d’Europe, le Grand Rex, propose de découvrir en avant-première COCO le Disney.Pixar de Noël précédé du nouveau spectacle aquatique et musical de la Féerie des Eaux.

COCO_GRAND_REX_Affiche

La féérie des eaux est un spectacle mythique du Grand Rex. Cette année, il revient avec un nouveau show encore plus épatant que les précédents avec ses jeux de lumières, ses effets spéciaux et ses tubes musicaux. La scène projettera 1 200 jets d’eau à plus de 15 mètres de hauteur. Ce spectacle pyrotechnique est une prouesse à couper le souffle qui dure au total 20 minutes. Cette introduction enchantée précédera l’univers féerique du nouveau Disney.Pixar COCO !

grand rex feerie des eaux pic

Coco est un hommage à la culture mexicaine. Ce nouveau film d’animation des studios Pixar, réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3) et coréalisé par Adrian Monlina (MONSTRES ACADEMY) nous entraine à Noël dans un voyage hors du commun. Personnages attachants, passionnants et haut en couleurs vont rythmer l’intrigue dont voici un bref résumé :

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le charmant Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

L’avis de Paris Frivole : La Féérie des Eaux suivie du film Disney.Pixar COCO au Grand Rex va marquer le coup d’envoi de la magie de Noël. Ne manquez pas cet événement doux, léger et rêveur.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :
La Féérie des Eaux suivie du film Disney.Pixar COCO au Grand Rex
Du 15 novembre au 4 janvier 2018
Tarifs : de 11 à 15 €
Réservations : www.legrandrex.com
Caisse Rex – Magasins Fnac et Carrefour – 08 92 68 36 22 (0,34 € la min.)

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>