Un trésor ne se débusque pas en 2 semaines...
Sortie cinéma hilarante – Papa ou Maman 2 – Marina Foïs et Laurent Lafitte
Il est si bon de se détendre dans une belle salle de cinéma avec un film à l’humour décapant. Pour finir en beauté cette année 2016, allez voir en famille Papa ou Maman 2, un film de Martin Bourboulon avec Marina Foïs et Laurent Lafitte, en salle à partir du 7 décembre.
Un synopsis intriguant
Deux ans ont passé après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Commence alors un match entre les deux ex-époux.
Des scènes drôlissimes
On sent que l’écriture du scénario a été extrêmement travaillée, si bien qu’il laisse place à la surprise et au suspense. Le spectateur est d’emblée happé par le synopsis et le jeu remarquable de Marina Foïs et de Laurent Lafitte.
Deux duo d’acteurs attachants et énervants
Sara Giraudeau et Jonathan Cohen viennent pimenter l’histoire et offrent des situations drôles à foison de part leur personnalité loufoque.
Très amis dans la vie Marina et Laurent démontrent à l’écran une alchimie hors du commun, entre l’attraction et la répulsion. On perçoit qu’ils ont eu plaisir à tourner ce film et qu’ils vivent avec une grande sincérité leurs personnages respectifs.
Un deuxième volet plus trépidant que le premier
Papa ou Maman 1 a connu un succès retentissant avec plus de 3 millions d’entrées. On pouvait s’attendre à un scénario redondant et pourtant, la surprise est au rendez-vous. Le numéro 2 est bien loin d’être une pâle copie du premier, nous dirions qu’il lui rajoute une dimension plus théâtrale et colorée. Vous verrez que parfois, la blague n’a plus de limite : la petite Charlotte de 15 mois, complètement livrée à elle même (et cela fait mal au coeur) ou encore le combat avec des poules en guise d’épées…
Allez le voir !
Paris Frivole a eu la chance d’assister à une projection privée en présence de l’équipe du film au Royal Monceau le 1er décembre 2016. Nous y avons passé un pur moment de détente où le rire est intervenu du début à la fin. C’est un excellent film à voir en famille.
Article Suivant: Prescription Lab – box beauté – parenthèse beauté d’exception
Article Précédent: Les belles manières de Ladurée – livre coffret des éditions du Chêne