Joshua Fenu – luxe – créateur italien

Il a vêtu des stars telles que Scarlett Johansson et Johnny Depp, Hollywood l’adule, pourtant la capitale de la mode, Paris ne le connait pas encore très bien. Mais qui est donc Joshua Fenu ?

JF12

Joshua Fenu est un créateur italien dont les chaussures et les sacs connaissent un franc succès de part leur originalité. Il a d’ailleurs participé aux AWARD du FOOT avec le Prince Albert de Monaco et a chaussé les mannequins lors de cet événement. 

Né à Milan, il a évolué à New-York et Los Angeles. La volonté de Joshua Fenu a sans doute été de conjuguer le raffinement italien et le bling bling de l’âge d’or américain.

JF11

Ses créations subliment la femme en l’érigeant sur des talons élégants et en l’enveloppant de matières nobles. Les cuirs et les couleurs ont fait sa renommée et ils sont sa signature mode.

JF6

Le luxe est décomplexé, les escarpins Joshua Fenu ne s’adressent pas aux partisanes du minimalisme mais aux divas. Les accessoires couture se prêtent à merveille aux cocktails, aux soirées mondaines et aux après-midi Avenue Montaigne.

JF2

La femme imaginée par Joshua Fenu est sensuelle, éxaltée et pleine d’audace. Elle ne recule devant aucune association d’accessoires complexes. Elle maîtrise la mode et en joue à loisir.

JF10

Les sacs imaginés par le styliste ne ressemblent à aucun autre, ils sont iconoclastes, géométriques et punchy ! A bas le conformiste, on opte pour l’ultra modernité du design.

JF1

Finalement, la tâche la plus complexe sera de choisir nos must have de l’hiver car des coups de coeur, il risque d’en avoir pléthore et il faudra choisir… A moins que votre dressing soit plus accueillant que prévu !

http://www.joshuafenu.it/ita/

Paris Frivole 2

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *