Kate Lee – maroquinerie parisienne – la collection automne / hiver 2018

Le sac à main d’une femme est une extension quasi-philosophique de son jardin secret. La relation qui l’unit à sa propriétaire est un lien fort. Parfois malmené, souvent admiré, il est un compagnon de choix, capable de renfermer en lui un grand nombre de solutions. En vidant le sac d’une femme, on comprend ses désirs de séduction, ses angoisses, ses inquiétudes, ses passions…

Ce jardin secret interdit aux hommes s’avère très instructif bien que résolument intrusif. Avant de se lancer dans une opération indiscrète, on peut deviner à l’œil nu, sans avoir à user d’une loupe, le rythme de vie de celle qui le porte. Sa taille, son poids, sa forme et sa coupe en disent long….

Paris Frivole a le plaisir de vous présenter la maison de maroquinerie très parisienne, Kate Lee… Pour l’Automne / Hiver 2018, la collection s’annonce iconique, chic et pratique !

Les créations en cuir d’agneau se déclinent dans 3 teintes chatoyantes et vibrantes : violine, terracota et moutarde.

LINEVELYANE_C1A2894edited

Les pièces intemporelles ont des lignes sobres, des formes épurées et des couleurs dans l’air du temps. Faciles à porter, elles accompagnent les femmes du matin au soir avec un ton toujours juste.

Kate Lee - maroquinerie parisienne -  la collection automne / hiver 2018

La créatrice Catherine Lee a eu la brillante idée de créer des sacs design et pointus pour s’adapter au quotidien trépidants des femmes urbaines. Portés main, épaule ou en bandoulière, les sacs de la maison Kate Lee s’adaptent à tous les styles.

Kate Lee - maroquinerie parisienne -  la collection automne / hiver 2018

Le cuir d’agneau est d’une souplesse infinie et l’effleurer du bout des doigts est une expérience sensorielle des plus délectables. On ne le dira jamais assez, le toucher d’un sac, lorsqu’il est agréable, devient addictif. Quand on aime porter un sac parce qu’on le trouve beau et confortable, il devient un allié de taille pour affronter les longues journées de dure labeur.

 

Boutique Kate Lee

16 rue des Gravilliers, 75003 Paris

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>