La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis

Les courbes sont laçées, les décolletés enlassés et les hanches, enveloppées de manière inédite. La lingerie « strapping », comprenez, « dessous avec bandes et sangles » est la grande tendance 2019. Avec ces multiples bretelles et ces lanières emprisonnant sensuellement le corps, les créateurs font référence à l’univers du bondage. 

L’abondance de bandes et de sangles soulignent les courbes avec beaucoup d’impertinence et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet attrape-cœur à la mode est redoutable en matière de séduction.

Allié à de la fine dentelle transparence, le strapping s’avère aussi élégant que sulfureux. En deux mots : érotico chic !

La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis

Paris Frivole vous présente la Maison Perilla, une marque de lingerie fine de prestige disponible en exclusivité sur le eshop Leanelis ! L’exquise marque travaille la broderie française avec finesse et vient lui apporter sa dose d’effronterie et d’hardiesse avec des touches de strapping fascinantes…

Chaque modèle pensé par Perilla est le mariage entre la force et la délicatesse. La parure Icon en est l’illustration même. Il y a la dentelle d’une infinie finesse, transparente à souhait, et puis il y a les lanières noires ébène pour dessiner les contours frivoles de nos courbes féminines…

La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis

Le soutien gorge Perilla « Icon » à armatures dessine la poitrine avec graphisme et lui rend hommage en la soutenant merveilleusement bien.

Les zones de transparence dentelées, la peau dénudée et les courbes sanglées sèment le trouble dans le regard de celui qui déshabille du regard vos dessous chics… Au creux des seins, une petite rose en satin démontre à quel point le souci du détail est de mise.

Cet iconique modèle rend les poitrines les plus voluptueuses irrésistibles et aura le don d’ajouter un nouveau relief aux plus minces.

La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis

Le bas Perilla « Icon » redéfinit la notion que l’on peut se faire de la culotte. A l’avant, un triangle en dentelle vient dissimuler votre intimité avec subtilité. A l’arrière, tout n’est que mystère… Les fesses voilées sont un tulle laissent place à l’imagination…

En voilà quelques idées impétueuses. Perilla met en péril votre tranquillité en boostant votre sex-appeal…

La lingerie strapping de la maison Perilla sur le eshop Leanelis

Sur la boutique en ligne Leanelis, la jeune marque présente une collection provocante, éclectique et raffinée. Le e-shop est vraiment une mine d’or pour les amoureu(ses)x de lingerie fine. 

Cerise sur le gâteau, l’envoi est soigné, la livraison est offerte en France métropolitaine dès 39€ d’achats. Et il est possible de retourner vos achats gratuitement sous 14 jours… On aurait tort de se refuser le bon plaisir de séduire…

L’avantage Paris Frivole : 10% de remise avec le code promo à insérer dans le panier: PARIS-FRIVOLE 

L’avis de Paris Frivole : beaucoup de frivolité dans la collection de lingerie fine Perilla. On succombe à la mode du strapping, si valorisante pour nos courbes féminines et si sophistiquée ! Pour la Saint-Valentin, c’est le moment de sortir le grand jeu en faisant preuve d’audace, Perilla pourrait bien nous y aider… On suggère sans trop se dévoiler et on dessine nos atouts avec de jolies sangles… La parure Icon est un must have proposé à un prix extrêmement doux, 49,90 euros le soutien-gorge et 35,90 euros la culotte. Avec Leanelis, on acquiert des dessous chics de qualité suprême à des prix défiant toute concurrence…  

 

 

 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>