Le Salon de Passy – soin visage orchidée suprême – institut de beauté

Le Salon de Passy est l’une des adresses beauté préférée de Paris Frivole. Plusieurs raisons expliquent ce classement au sommet : le quartier princier, la beauté du lieu, la bienveillance du personnel et la qualité exceptionnelle des prestations. 

 SP_Salon

L’univers du Salon de Passy est voué à recevoir une clientèle très exigeante et très sélect’ ! C’est pourquoi les prestations tiennent leurs promesses. Détente et beauté sont au rendez-vous, que vous y alliez pour la coiffure ou pour les soins d’institut.

SP_Entrée

Focus sur le divin, l’inimitable, l’exceptionnel soin du visage « orchidée suprême » qui rend hommage à la délicate fleur exotique, à la gelée royale et à l’Or 24 carats…

Ce soin précieux commence par un démaquillage et se poursuit avec un gommage doux à base de miel d’Orchidée et de sucre.

Il continue avec l’utilisation d’une lotion riche en Or 24 carats et en principe actifs d’Orchidée pour un apaisement suprême. Un long modelage technique visant à raffermir l’ovale de votre visage et à effacer les rides et ridules est réalisé. Il détend les traits et apaise les sens…

L’esthéticienne procède alors à la pose d’un masque à base d’acide hyaluronique (Filorga). Durant 20 minutes, un modelage du cuir chevelu ou des mains est réalisé. Une fois le masque retiré, le soin s’achève à l’application d’un sérum au pouvoir régénérant et anti-oxydant… Pour celles qui veulent parfaire cet instant d’excellence, laissez l’adorable coiffeur réaliser un brushing high tech sur votre chevelure !

On ressort de ce soin avec le teint frais et les joues roses… Un must à s’offrir de toute urgence !

Paris Frivole magazine (5)

Le Salon de Passy

91, rue du Ranelagh 75016 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Réservations au 01 46 47 88 88

www.lesalondepassy.fr

Service voiturier sur demande

SP_Accueil2

Rejoignez la team Paris Frivole sur Facebook : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>