Le ski à Paris – Café A – Zubrowka Biala – sortie insolite

Si vous rêvez d’aller au ski et de vivre l’ambiance Courchevel à Paris, si vous vous émerveillez à chaque flocon de neige, si l’odeur du feu de cheminée vous fait frémir : tenez-vous prêt(e)s, c’est désormais possible grâce au Café A qui s’est muté en Café d’Altitude ! Plutôt insolite, les Parisiens vont pouvoir se rendre jusqu’au 15 avril prochain aux pieds des pistes !

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-21

Inutile d’enfiler la combinaison de ski, venez comme vous êtes et détendez-vous au bar après-ski, le « Zubrowka Biala » ! Vous ne nous croyez pas ? Regardez en image le décors : forêt enneigée, télécabines, télésièges…

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-1

Pour les esprits échaudés, rien de tel que de fouler la piste de danse où le DJ s’evertue à monter l’ambiance aussi haut que les pics de montagne ! 

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-6

On déguste un cocktail dans une atmosphère trendy, on rencontre du monde et on se laisse prendre au jeux du charme hivernal imaginé dans la démesure… On se laisse tenter par le cocktail « Biala Folie Blanche » (Zubrowka    Biala, sirop de camomille, jus de citron jaune, sirop de sucre et jus de pomme-poire)…

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-11

Nota Bene : la vodka Zubrowka Biala (« blanche » en polonais) est inspirée de la pureté des flocons de neige qui recouvrent la mystérieuse forêt de Bialowieza, l’un des endroits les plus froids et préservés de Pologne. Elle est d’ailleurs inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco, ultime forêt vierge d’Europe, elle abrite les derniers troupeaux de bisons d’Europe… Cette vodka est produite à partie de grains d’exception, soigneusement sélectionnés et distillée 7 fois avant d’être filtrée sur une platine..

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-19

Avec un nouveau concept « Travelling without moving » le Café A vous invite au cœur de Paris pour deux soirées exceptionelles avec DJ : le jeudi 10 mars et le 14 avril pour la soirée de clôture. The place to be, sans hésitation !  

Café A 148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>