LePeignoir.fr – des robes de chambres glamour – un look de pin-up sans effort

On aurait tendance à penser que le duo pantoufles – robes de chambre serait le summum du tue-l’amour et pourtant… Paris Frivole va à contre-courant de cette pensée absurde en vous affirmant que c’est tout bonnement le comble du glamour.

Il n’y a qu’à regarder les illustration de Gil Elvgren avec ses pin-ups des années 50 pour comprendre que la femme sexy a le chic de détourner les classiques à son avantage. Hélas, les pin-ups des années 50 – nos grand-mères – ont continué, en dépit du temps qui passe, de garder leurs mises en plis, leur rose à joues et leur robes rétro, par conséquent, on a oublié tout l’impact de ces apparats sur notre sex-appeal en les associant au passé. Aujourd’hui, reprenons le pouvoir sur ce qui mettait en émoi nos aînés : le charme incontesté de la suggestion.

Au lieu de dévoiler votre corps dans une nuisette, jouez les Betty Boop en robe de chambre en soie, si facile à défaire et si propice à l’imagination. Les effeuilleuses burlesques sont unanimes : couvrez votre corps pour mieux le dévoiler ensuite.

Paris Frivole est très heureux de confirmer sa collaboration avec lepeignoir.fr, le spécialiste du peignoir, du déshabillé et de la robe de chambre.

Le déshabillé a de beaux jours devant lui… Autrefois adulé par la Desperate Housewife, il est désormais l’apanage de la femme fatale qui a de l’humour.

C’est donc moi, Sarah, qui me suit prêtée pour la deuxième fois consécutives à un shooting photo pour dévoiler mes deux coups de coeur : la robe de chambre luxe grise et le peignoir bleu azur… J’ai aimé ces deux modèles car ils représentent deux univers, l’un est plus propice aux soirées en amoureux, l’autre se prête plutôt aux petits-déjeuners joyeux. Le jour et la nuit…

lepeignoir - shooting - pin up - blogueuse parisienne Le peignoir - photo pin-up Shooting photo peignoir

La robe de chambre luxe grise en polyester (densité du tissu 200g/m²) est un bonheur à porter tant elle est soyeuse. Ses motifs floraux la rendent unique et lui offre un esprit couture. Son col V plongeant en fait un allié de taille pour révéler la naissance du décolleté. On aime sa coupe longue qui arrive à la mi-mollet et on se plait à dévoiler ses jambes à travers l’ouverture. Disponible du S au L, il ravira les papillons de nuit avides de rêves et de volupté.

quinola mothergrain - le peignoir - paris frivole BD-4196

Le peignoir bleu azur clair, coton pour femme est épais et confortable. La qualité du tissus ainsi que de ses finitions sont remarquables. On aime à ce titre la couture apparente qui vient structurer la robe de chambre. C’est probablement l’imprimé fleur de lotus qui nous a donné envie de l’acquérir, un peu comme une invitation à la zenitude et au cocooning à la maison…

BD-4329 le peignoir français - paris frivole - blog parisien BD-4270

 

Un grand merci à notre ami photographe François Escriva qui a su rendre ce shooting ludique et glamour !

Crédit photo François Escriva http://www.escrivaphotographe.com/

Brushing réalisé par Alexandre de Paris http://paris-frivole.com/alexandre-de-paris-salon-de-coiffure-aux-galeries-lafayette/

Maquillage avec les produits Atelier Maquillage Paris http://paris-frivole.com/latelier-maquillage-paris-des-sourcils-et-un-regard-intense/

Clin d’oeil dans la cuisine au quinoa de la délicieuse marque Quinola Mothergrain http://paris-frivole.com/les-bienfaits-du-quinoa-associes-a-des-recettes-gourmandes-quinola-mothergrain/

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article
  1. Gentleman W at 9 h 24 min

    Belles propositions de peignoirs pour une soirée loungewear à la maison et/ou pour une douce suggestion de courbes et de beauté au regard d’un compagnon ou d’une compagne. Bel article

    Nylonement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>