Les mercredis de Léonard Lasry chez Castel

La mythique et iconique institution de Saint-Germain-des-Prés ne cesse de réunir la crème de la crème. Chez Castel est une étoile dans le monde des nuits parisiennes. On y dine, on y danse, on s’y dandine, on y badine… Grâce à lui, Paris by Night prend des airs désinvoltes, chics et frivoles.

C’est une belle nouvelle pour les mélomanes dans l’âme, en quête d’inspiration arty, prêt à chasser le spleen noctambule des nuits trop courtes : les mercredis de Léonard Lasry débarquent chez Castel !

Cette merveilleuse collaboration avec ce club privé parisien ultra sélect donnera lieu à des rendez-vous musicaux mensuels sous forme de live.

Les mercredis de Léonard Lasry chez Castel

Compositeur, réalisateur-producteur de musique et directeur artistique, Léonard Lasry ouvrira la saison en présentant des artistes pour qui il compose, ou bien qu’il publie sur son label 29 Music parmi lesquels
Jay-Jay Johanson, la chanteuse burlesque Lolly Wish ou encore le projet conceptuel «L’Exception» avec Elisa Point, mais pourra également programmer d’autres de ses coups de cœurs.

Léonard Lasry s’est produit tour à tour sur les scènes de Beaubourg, du Crazy Horse, du Café de la Danse, à Tokyo où son dernier album «Avant la première fois» a été unanimement salué par la critique.

Son actualité est dense, on l’attend notamment dans l’émission « Together tous avec moi », le nouveau divertissement musical de M6 dans lequel Léonard Lasry fera partie du jury.

  Voici le programme tant attendu :

JAY-JAY JOHANSON 2 0 / 0 3 / 1 9

Un mois avant la sortie de son nouvel album « Kings Cross » qu’il publie sur son label, Léonard Lasry reçoit Jay-Jay Johanson pour un mini live.

LÉONARD LASRY 1 7 / 0 4 / 1 9

Mini Live pour la sortie du single inédit « Castel », chanson pop hommage au club. + guests.

LOLLY WISH 1 9 / 0 6 / 1 9

La chanteuse burlesque, résidente au Crazy Horse, viendra presenter son album « Jamais Assez » composé et réalisé par Léonard Lasry.

MARIE FRANCE 1 0 / 0 7 / 1 9

L’incontournable égérie des nuits parisiennes mais aussi de l’Alcazar, de Téchiné et de Pierre & Gilles est de retour pour un nouvel album à la rentrée 2019. Elle viendra présenter en avant-première plusieurs de ses nouvelles chansons aux cotés de Léonard Lasry , maitre d’oeuvre et compositeur de ce projet.

PROJECTIONS L’EXCEPTION ELISA POINT & LÉONARD LASRY 04/05/19,  18/05/19, 01/06/19 et 15/06/19

Hommage au cinéma des années soixante en collaboration avec la Fondation Gérard Courant.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *