Nu Skin – anti-âge – innovations beauté

Certain(e)s d’entre vous pensent que pour avoir les effets d’une cure de thermale il faut séjourner en bord de mer ou à la montagne voire s’offrir une semaine dans une thalasso. Faux. Avec les progrès dans le domaine de l’esthétique et les nombreuses recherches impulsées par Nu Skin, on en fini plus d’être surpris(e)s. Nous avons eu la chance de découvrir la Rolls Royce des produits high tech anti-âge : l’appareil Nuskin Galvanic spa. 

Galvanic Spa_facial gels

Nous l’avons testé quotidiennement en respectant les règles d’utilisation et le constat est sans appel : chaque séance « défatigue » votre visage et délasse vos traits. C’est un vrai moment de détente que l’on s’offre au quotidien pour prendre soin de son visage mais aussi de son corps et de son cuir chevelu.

Le nouvel ageLOC® Edition Nu Skin Galvanic Spa System™ II a été créé pour préserver la jeunesse de votre peau en luttant contre le vieillissement, à sa source. Les recherches montrent aujourd’hui que l’appareil ageLOC® Edition Nu Skin Galvanic Spa System™ II augmente les bienfaits du sérum ageLOC® Future Serum d’environ 80 %*.

 Il est programmable, et utilise une technique brevetée d’émission de courants galvaniques auto-réglables avec des têtes conductrices interchangeables. Associé aux produits de soins Nu Skin® spécialement formulés, ce nouvel appareil délivre dans la peau jusqu’à cinq fois plus d’ingrédients ageLOC® anti-âge que le précédent.

Tru-Face-NS

Afin de s’offrir une cure de jouvence et de bien-être, Paris Frivole vous recommande d’utiliser les ampoules de sérum TruFace Essence Ultra. On l’applique matin et soir avant sa crème pour un résultat optimal. Les + : pénètre rapidement, texture fine et résultats « coup d’éclat et lumière » dès la première utilisation.

Epoch firewalker

Et pour toutes celles et ceux qui veulent un visage reposé comme en vacances et un corps détendu : misez sur la toute nouvelle gamme EPOCH. Avec le printemps et l’été qui arrive, vos pieds risquent de chauffer dans vos sandales. optez donc pour les crèmes cocooning 100% nourrissante qui soulage les pieds fatigués. La formule est faite à partir d’ingrédients naturels tels que l’extrait de plante ti (Cordyline terminalis) d’origine hawaïenne, utilisé traditionnellement par les marcheurs de feu polynésiens pour absorber la chaleur et soulager la peau et l’huile de Babassu (Orbignya Oleifera).

Belle de la tête aux pieds grâce à notre marque « chouchou » Nu Skin !

 

https://www.nuskin.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>