Paris Fashion Week Printemps Été 2017 – Dany Atrache Couture

La Paris Fashion Week a accueilli hardiment le créateur Dany Atrache pour la présentation Printemps Eté 2017. Une ribambelle de mondains endimanchés a foulé le red carpet de la Mairie du IV pour admirer la collection Jardins Secrets. Il y avait aussi quelques célébrités comme la belle Tristane Banon et un grand nombre de personnalités libanaises. Bien sûr Paris Frivole était de la partie.

La mode est un palais de chimères qui ne se détruira pas, mais c’est aussi l’écrin de l’intemporalité par excellence. Dany Atrache s’est inspiré de cette même illusion romanesque pour dépeindre un idéal romantique qui sublime la femme. Le défilé était une élégie à lui tout seul, un poème lyrique que l’on se plait à lire avec tendresse.

Dany Atrache - Paris Frivole

Robes féériques, silhouettes féminines, couleurs pastel : la muse du créateur est une Aphrodite printanière, avide de légèreté.

Parée de mousseline, d’organza, de dentelle à la guipure, de satin de soie et de broderies de fleurs, la jeune femme affirme sa sensibilité à fleur de peau à travers des matières délicates.

Dany Atrache - Paris Frivole - défilé de mode

Les tons doux lèvent l’étendard sur une ineffable douceur de vivre, le mauve, le blanc et l’argent se mêlent au jaune et au bleu.

Dany Atrache - Paris Fashion Week - défilé

Dany Atrache travaille les robes avec un savoir-faire d’antan, digne des plus grands couturiers. Les finitions sont parfaites, les coupes savamment étudiées et le choix des matières est divin.

Crédit photo : Richard Léon – Rgus

www.danyatrache.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>