Prescription Lab x La Mer – box beauté de prestige

Il est vrai qu’une cure Thalasso à Quiberon nous ferait le plus grand bien mais l’idée de jeûner en plein hiver ne nous enthousiasme guère. Pour profiter des bienfaits de la mer, rien de tel que d’entrer en élément avec la nature… Barboter dans l’eau, courir pieds nus sur le sable, nager au large, prendre un bain de soleil : l’idée nous plait mais il faudra attendre l’été (ou des vacances dans les îles) pour en profiter. En attendant, il y a les produits de la maison iconique La Mer

Adulée des stars, la marque met en lumière l’exploration des trésors marins et les bienfaits des algues sur la peau. La promesse ? Offrir un coup d’éclat extraordinaire et rajeunir le visage, comme après une cure de bien-être. Identifiées comme sources de jouvence suprême par le Dr Max Huber, physicien et fondateur de La Mer, l’algue marine est l’ingrédient star de chaque ligne.

Prescription Lab x La Mer - box beauté de prestige

Grâce à la bio-fermentation, le Dr Max Huber est le pionnier dans l’utilisation des algues dans les cosmétiques. Après 12 ans de recherche et 6000 expériences, il créa la Crème de la Mer, remède miracle pour la beauté et la vitalité de la peau. Le pouvoir de guérison de la mer est réputé infini et sa capacité à régénérer la peau a été prouvé depuis des décennies.

Depuis, La Mer récolte ses algues à la main, deux fois par an et les transporte dans leurs laboratoires pour élaborer les produits. Après 3 mois de bio-fermentation, elles forment l’élixir Miracle Broth présent dans le quatuor de soins de cette box beauté de prestige.

Prescription Lab x La Mer_

Prescription Lab est heureux de présenter son coffret en édition limitée réalisé avec La mer. A l’intérieur se cachent 4 soins iconiques La Mer et de deux créations Prescription Lab. Paris Frivole vous présente sans plus tarder cette routine beauté de luxe, désormais accessible à toutes !

Voici donc les trésors contenus dans la Box Prescription Lab x La Mer :

Un illuminateur rosé Moon Light pour un teint impeccable et radieux.

Un rouge à lèvres « Mon Rouge », pigments intense, une formule qui hydrate mais ne file pas. Un fini mat et soyeux, un tracé impeccable grâce au raisin taillé comme un crayon.

La crème soyeuse régénération intense possède une formule ultra nourrissante qui répare la peau en profondeur. Elle offre un coup d’éclat, un teint unifié et un visage rayonnant. On l’applique par mouvements circulaires sur la peau pour stimuler la circulation et assouplir la peau.

L’eau micellaire démaquillante nettoie la peau tout en douceur, le matin et le soir.

L’huile régénérante visage est un puissant élixir anti-âge. Sa combinaison d’eau, d’huile d’eucalyptus et de sésame ainsi que le « Miracle Broth » rendent sa formule riche et ultra efficace pour effacer les traces de fatigue. On l’applique par massages circulaires pour délasser les traits le soir ou bien on mélange quelques gouttes à notre crème de jour pour un effet lumineux instantané.

Prescription Lab x La Mer - box beauté de prestige

La lotion pour le corps agit comme un enveloppement d’algues, elle hydrate les couches supérieures de l’épiderme grâce au Micro-Algae Complex riche en nutriments.

Nota Bene : Prescription Lab est une marque de soins aux formules respectueuses de la peau, formulées principalement à partir d’ingrédients naturels de qualité premium et élaborés dans des laboratoires à Paris et en Bretagne. Huiles végétales, algues, fruits, fleurs, minéraux, Prescription Lab puise le meilleur de la nature pour proposer des produits frais et healthy pour la peau.

Prescription Lab x La Mer

L’avis de Paris Frivole : on rêvait de tester les produits de La Mer, aussi prestigieux et mythiques qu’onéreux. Notre voeux a été exaucé grâce à Prescription Lab. Nous pouvons prédire hardiment que cette box beauté de prestige disponible en édition limitée va réjouir celles qui l’auront commandée et frustrer celles qui seront passées à côté !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>