QVC – une sélection de cosmétiques exclusive – Elizabeth Grant – SBC

Il faut l’avouer, on aurait tendance à acheter nos produits de beauté, toujours au mêmes endroits et à prendre les marques les plus marketées. Les beautystas ont leurs points de vente secrets où elles peuvent dénicher le meilleur de la cosmétique les yeux fermés… Paris Frivole vous présente QVC. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, il s’agit du leader mondial de la distribution de produits de beauté sur internet et à la télévision. Appuyée par un service client en or, elle mise depuis de nombreuses années sur la transparence des produits et des démonstration.

Bien plus qu’une boutique de renom, QVC est un vrai club de femmes qui partagent les mêmes exigences. Sur son e-shop, elle propose des milliers de produits de grandes marques comme Elizabeth Grant ou encore SBC.

Nota Bene : disponible en France sur Free (chaîne 36), Fransat (chaîne 70), la TV d’Orange (chaîne 205), Canal (chaîne 77) et Bouygues Telecom (chaîne 230). QVC est reçue par plus de 18 millions de foyers.

elizabeth grant

On aime la collection Collagen Re-inforce, anti-âge de la Maison Elizabeth Grant. Ces soins formulés avec du collagène marin et un actif exclusif Torricelumn ™ sont de petites merveilles pour préserver sa jeunesse au quotidien.

qvc - Elizabeth Grant

Dans la salle de bain, on craque pour les crèmes bain et douche et les laits pour le corps de la marque SBC. Coup de coeur pour la crème Bain et Douche Miel et Amande, ultra onctueuse, son parfum gourmand est addictif. Elle laisse la peau douce et bien hydratée.

sbc - qvc

Rendez-vous sur le site QVC pour découvrir des produits d’exception à des prix défiants toute concurrence !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>