Rose et Marius – Bougies et savons – maison française d’exception

L’exception française a de quoi enorgueillir les détenteurs du savoir-faire artisanal d’antan. Ces orfèvres du bon goût déposent sur un plateau d’argent leur amour de la qualité, de la tradition et de la minutie.

 

Rose et Marius
Paris Frivole vous présente Rose et Marius, un maison divine dont la spécialité est la création de bougies parfumées, de timbales haute couture en porcelaine, de carreaux de ciment et de parfum.

 

Rose et Marius

 

Les collections Rose et Marius sont conçues en France, dans les ateliers d’artisans passionnés. Chaque années les lignes se renouvellent avec une créativité flagrante.

 

 11150326_838386512896307_929583882866064069_n

La créatrice de la Maison, Magali Fleurquin Bonnard évoque sans détour son amour du beau et de l’unique. Elle crée ainsi des collections sensorielles, luxueuse et intemporelle qui garantissent l’émotion.

Bougie et timbale Rose et Marius

Les délicates et précieuses timbales sont de véritables objets de décoration. Leur raffinement est sans nom, fabriquées à Limoges dans l’une des Manufactures les plus prestigieuses.

Rose et Marius

Dans la plus pure tradition du fait main, chaque timbale bénéficie ensuite d’une finition de feuilles de platine ou d’or.

 

Rose et Marius

 

Les fragrances exclusives sont élaborés par des maîtres parfumeurs de Grasse. Les sillages sont inventés avec une pléiade de nuances et de palettes olfactives.

 

Rose et Marius - parfum

 

Après un lent travail de mise au point, le maître cirier coule la recette à base de cire d’abeille, de cire minérale et de fleurs de colza.

 

Décorés et parfumés, vos intérieurs se verront animés d’une divine aura.

 

ROSEETMARIUS.COM

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>