Somatoline Cosmetic – des soins minceur – une silhouette de rêve

Beaucoup de femmes feuillettent les magazines de mode en soupirant… Mélange d’envie, d’exaltation et d’exaspération, elles parcourent les pages en se laissant envahir par des émotions qui ne devraient pas être les leurs. Les recettes de cuisine leur donnent faim, les pages shopping les rendent cupides, les dossiers minceur les frustrent… Les pages bien-être prônant la Self-Acceptance les apaisent et les pages mode viennent contredire tout ce qu’elles ont pu lire précédemment. Les corps parfaits de ces créatures juchées sur talons aiguilles et habillées-déshabillées avec autant de nonchalance que d’insolence auraient tendance à donner des complexes à la girl-next-door. Ces femmes sont si belles bien qu’un brin irréelles, on devine le bistouri graphique mais tout cela est à s’y méprendre. Les vraies femmes, celles qui ne sont guère emprisonnées entre des pages de papier glacé, savent la perfection physique est un idéal difficile à atteindre.

Avoir une silhouette de rêve ne devrait en aucun cas être synonyme de frustration. Un régime draconien doit être remplacé par une alimentation saine et équilibrée, des heures de sport à outrance doivent être ludiques et bienfaisantes…

Au delà du sport et de l’alimentation, rondes et minces se battent contre un même fléau : la cellulite.

Les cuisses, les fesses et parfois le ventre ou les bras connaissent ce relief irrégulier lié à une couche superficielle de graisse localisée sous la peau. Paris Frivole a testé deux produits anti-cellulite qui ont bonne presse.

Somatoline Cosmetic - des soins minceurs localisés - une silhouette de rêve

Les publicités Somatoline Cosmetic tiennent des promesses qui font rêver de nombreuses femmes, celui de les faire mincir par la simple application de ses crèmes et gels. Alors, Somatoline Cosmetic, ça fonctionne ? Voici sans plus tarder notre avis et notre analyse sur deux produits innovants après 2 semaines de tests intensifs. 

Somatoline Cosmetic - des soins minceurs localisés - une silhouette de rêve

Cellulite Incrustée 15 jours est redoutabke d’efficacité. Cette cure intensive est idéale avant l’épreuve du bikini car elle donne des résultats vraiment rapides sur les capitons marqués et sur la peau d’orange récalcitrante. On l’applique une fois par jour sur les zones à traiter en effectuant des massages circulaires ou avec le mouvement « palper-rouler ». Ce traitement peut se renouveler jusqu’à 4 semaines. Ce soin Somatoline Cosmetic est super en complément d’une alimentation saine, d’une activité sportive régulière et complète à merveille les thés détox et autres boissons amincissantes d’origines naturelles.

Sa formule à base de caféine, camitine, extrait de quinoa et de gingembre est redoutable d’efficacité et respecte les peaux sensibles. D’après les tests cliniques, ce soin réduit l’aspect des nodules de cellulite de 21%. Et lisse la peau d’orange dans 92% des cas. Associant actifs drainants pour lutter contre la rétention d’eau et désengorger les tissus, brûleurs de graisse (caféine) et lissants cette cure de 15 jours a été pensé pour tonifier la silhouette.

L’avis de Paris Frivole : le soin Somatoline Cosmetic Cellulite incrustée 15 jours est super pour lisser les capitons en un temps record. Il gomme nos complexe durablement. Sa texture fluide et fraîche est agréable à appliquer car elle pénètre rapidement sans coller. Une sensation de chaleur agréable booste les tissus et active la circulation sanguine pour drainer l’organisme.

Le + : les femmes actives vont se réjouir, une seule application par jour est recommandé. Son utilisation n’est donc pas contraignante. A tester d’urgence.

Somatoline Cosmetic - des soins minceurs localisés - une silhouette de rêve

Le Natural Gel Amincissant  est le premier soin amincissant Somatoline Cosmetic formulé à base de 95% d’ingrédients d’origine naturelle pour lutter contre les adiposités localisées, drainer les liquides cutanés en excès et tonifier la peau.

Sans silicone, sans parabènes, sans paraffine, sans huiles minérales, sans alcool,  sans BHT et sans ingrédients d’origine animale et bien évidemment testé sous contrôle dermatologique, il affine la silhouette tout naturellement. On l’applique une fois par jour pendant 4 semaines sur les zones concernées, toujours par mouvements circulaires ou pour les plus expertes, selon la technique du palper-rouler. Il est un excellent relai au soin « Cellulite incrustée 15 jours ».

Il est formulé à partir de caféine naturelle, de poivre rose et de grenade, réputés pour leur action lipolytique et combinés avec du gingembre pour drainer les liquides en excès. Ce gel amincissant s’attaque à la cellulite tout en prenant soin de la peau grâce à l’huile d’argan.

L’avis de Paris Frivole : le soin natural slimming gel de Somatoline Cosmetic est idéal pour les femmes qui ont envie de consommer des produits éthiques et naturels. Sa texture est facile à appliquer et son parfum vraiment agréable (parfum 100% naturel d’huiles essentielles d’orange, géranium, lavande et patchouli).

Le + : son parfum vivifiant, sa texture crémeuse et sa composition à base de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Côté résultat, il garantit une efficacité en douceur.

Somatoline Cosmetic - des soins minceurs localisés - une silhouette de rêve

Verdict : Somatoline Cosmetic ça fonctionne vraiment !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>