Sushi Shop – box en édition limitée pour les 20 ans de l’enseigne – street art

La gastronomie japonaise fait la part belle à un art de vivre où l’esthétisme et le bon goût sont rois. En quelques années, l’univers du sushi a inonder la sphère gourmande avec un succès retentissant. Réinventé à l’infini par les grands chefs, les sushis ont su se décliner à l’infini et se mêler à d’autres cultures culinaires.

La référence en la matière, Sushi Shop, brille par sa créativité depuis 20 ans et multiplie les collaborations inattendues. Kate Moss a d’ailleurs signé une box il y a quelques années, preuve que l’enseigne cultive un sens de mode très pointu !

Pour ses 20 ans, Sushi Shop s’est associé à 3 artistes célèbres ancrés dans l’univers du Street Art et du Graffiti. Nasty, Jay One et Ed Bronner ont designé 3 box en édition limitée.

Sushi Shop - box en édition limitée pour les 20 ans de l'enseigne - street art

Chaque box comprend 42 pièces (dont 3 nouvelles recettes) et coûte 45 euros. Voici comment celles-ci se composent :

- 2 carrot tulip (carotte snackée, wakamé et fromage frais à la ciboulette)

Sushi Shop - box en édition limitée pour les 20 ans de l'enseigne - street art

- 6 california salmon pepper ( saumon, avocat, mayonnaise au poivre vert et ciboulette)

- 6 spring chicken teriyaki ( poulet, avocat, sauce teriyaki, trévise, coriandre, sauce épicée)

- 6 california thon cuit avocat

- 6 maki salmon roll

- 6 maki thon

- 6 spring crevette

- 2 sushi saumon teriyaki

- 2 sushi saumon

Sushi Shop - box en édition limitée pour les 20 ans de l'enseigne - street art

Nasty est une figure emblématique du mouvement Graffiti et du street art depuis 1988. Il s’est fait connaitre en  recouvrant les rames de métro de fresques colorées. Le design de la box a été créé à la main à l’aide d’une bombe aérosol puis assemblé numériquement dans une composition « soigneusement chaotique ». Nasty a souhaité travailler des couleurs inhabituelles dans ses projets pour marquer l’événement.

widget

Jay One est le membre fondateur du mythique groupe BBC (Bad Boy Crew). Il est le précurseur du graffiti en Europe. Sa box verte allie la simplicité graphique du graffiti et la complexité de la réalisation, interprétations multiples.

Sushi Shop - box en édition limitée pour les 20 ans de l'enseigne - street art

Ed Bronner, a commencé le graffiti en 1988 sous le nom de « Bomb Revolution One » ou « Brone ». Il travaille la peinture et la photographie à Berlin depuis 2002 en cultivant un style bien à lui, inspiré de l’art aborigène, de l’art africain, du graffiti et de l’art contemporain. Sa box « love you » emprunte les influences picturales aborigènes avec des couleurs pop et acidulées en référence à l’art contemporain).

Sushi Shop - box en édition limitée pour les 20 ans de l'enseigne - street art

 L’avis de Paris Frivole : ces 3 boxs Sushi Shop trendy sont idéales pour organiser chez soi des soirées gourmandes en amoureux et des dîners entre amis.

Lancement en septembre dans l’ensemble des boutiques Sushi Shop !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>