Vodka Olaxkaya – élixir d’exception – BLACK Edition

Lors de notre merveilleux passage à Antibes cet été, nous avons eu la chance de rencontrer Valentin, le fondateur de la marque de Vodka Olaxkaya. Ce personnage haut en couleur, passionné par l’art de vivre russe a créé en 2003 sa propre maison de Vodka.

Olaxkaya - vodka russe

Nous avons eu le privilège de goûter la Black Edition, composée de 3 parfums : Naturel, Herbes et Cranberry. Servis très frais en dégustation, ces élixir nous ont charmé. Notre coup de coeur revient pour « Wild Herbs », un mélange de plantes aromatiques : une merveille qui fait voyager les sens. Cette Maison de Vodka très haut de gamme reproduit l’ancestrale méthode des Boyards. Une tradition qui a fait l’objet de nombreuses recherches pour atteindre un degré d’authenticité unique.

Vodka russe prestigieuse Olaxkaya

La base des Vodka Olaxkaya est composée d’un mélange des céréales soigneusement sélectionnées. La qualité et la pureté de l’eau de montagne utilisée est contrôlée et cela donne un goût inimitable.

Vodka russe prestigieuse Olaxkaya

Les secrets de la distillation : plus de 3 ans de recherches ont été nécessaires à l’élaboration de ce produit unique : multiples distillations et procédure d’assemblage moléculaire des composants.

Le plus important :
Filtration de la vodka par un filtre exclusif émanant de la plus haute technologie «procédé secret ».

Vodka russe prestigieuse Olaxkaya

 Olaxkaya propose The best worldwilde VODKA With 24k GOLD glitters, comprenez une vodka aux pépites d’or. Son goût intense provoque une véritable éruption volcanique qui insufflera la vie et la folie dans les soirées les plus prestigieuses.

Rendez-vous sur le site : http://www.champagne-vodka.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>