Luisa Maria – pizza – Saint-Germain-des-Prés

par Paris Frivole

On se perdrait volontiers au coeur de Saint-Germain-des-Prés pour s’imprégner des murs anciens et de l’inimitable atmosphère de la Rive Gauche. Les badauds, touristes et habitants du quartier ont une attitude détendue et ils pratiquent à tout bout de champ la philosophie de l'”easy chic”. Ils aiment les belles adresses discrètes où ils pourront s’attabler gaiement sans l’ombre d’une gêne et c’est cela que l’on apprécie quand on est parisiens.

Terrasse Luisa Maria resto pizza

 

Reconnaissable entre 1000 restaurants, Luisa Maria est une mascotte, un emblème choisi par Karine et Giovanni, les deux fondateurs de la maison. La photo de la petite fille que vous verrez un peu partout n’est autre que la grand-mère de Karine.

Luisa Maria - vintage

Plébiscité par la presse, adulé par de nombreuses personnalités dont la plus emblématique s’appelle Inès de la Fressange, Luisa Maria est un restaurant qui ne désemplit pas. Tenu par des napolitains chaleureux, les recettes ont un goût de soleil. Testé et adulé par Paris Frivole, l’adresse demeure un haut lieu de la gastronomie italienne. Attendez-vous donc à des antipasti frais, à des pizza créatives et à des Tiramisu savoureux.

Voici ce que nous avons goûté :

Assortiment d’antipasti, burrata, tomates séchées et légumes du soleil

photo (1)

-Pizza végétarienne et pâte fourée à la ricotta

image (1)

Inutile de présenter le Tiramisu, la spécialité de Luisa Maria !

image

On aime le décor authentique, élégant mais sans chichi avec son escalier “classé” et son étage rétro !

Luisa Maria restaurant paris 6

Luisa Maria restaurant etage luisa maria

Luisa Maria

12 rue Monsieur le Prince Paris 6

01 43 29 62 49

https://www.facebook.com/pages/Luisa-Maria/550122148363948

pf-xi

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : [email protected]

Vous pouvez aussi aimer