Bokit – chaussures homme intérieur et extérieur – jolie marque française

Cette période de confinement nous fait repenser nos modes de vie et nous ramène à l’essentiel. On reconsidère notre façon de consommer ou de nous vêtir en nous dirigeant vers ce qu’il y a de plus pratique. Ainsi, le confort est au cœur de nos choix vestimentaires. Pour rester chez soi et sortir faire les courses, on ne s’endimanche plus mais on essaie tout de même de ne pas se laisser aller.

Et si on optait pour le casual chic signé Bokit ? Cette jolie marque française a imaginé des chaussures pour homme intérieur et extérieur aussi élégantes que confortables ! Chez soi ou dans la rue, ces chaussures ont le chic pour s’adapter à toutes les situations.

Belles comme des chaussures de villes et agréables comme des chansons, les créations Bokit ne manquent pas d’allure !

Leur design épuré a été pensé pour s’adapter à tous les outfits.

Ce que l’on aime chez Bokit, c’est tout le soin apporté à la fabrication des chaussures. En effet, les créations sont faites à la main avec des matières nobles et qualitatives (cuir ou coton). Unis ou imprimés, les tissus choisis sont doux et résistants, de manière à accompagner avec aisance le pied dans ses mouvements quotidiens.

Ces chaussures d’intérieur et d’extérieur sont un must have 2 en 1 à offrir à tous les dandies, amoureux de confections de qualité. C’est au Portugal que la conception des chaussures s’effectue. Les usines se trouvent dans la régions de Porto. Ce sens de l’artisanat est à encourager, particulièrement en ces temps difficiles !

Paris Frivole a eu un coup de cœur pour le modèle Original Midnight en bleu marine. Leur chic intemporel empreinte les codes de l’espadrille en lui offrant un style plus urbain.

La semelle en gomme et cuir fait que la chaussure Bokit est ultra légère. Le velours et la semelle intérieure en cuir caressent le pied, sans jamais le heurter !

Nota Bene : les chaussures d’intérieur et d’extérieur Bokit existent du 39 au 46 !

A propos de la créatrice de Bokit : Katia a eu envie de créer sa marque après avoir fait des études à l’Institut des métiers d’Art et de la mode puis un parcours professionnel dans des Maisons de luxe chez Sonia Rykiel ou JM Weston notamment pendant cinq ans. Elle a créé Bokit en 2017 avec l’idée brillante de créer des chaussures pour homme 2 en 1 en dépoussiérant l’univers du chausson. Ses modèles hybrides s’invitent dans les appartements et les maisons, mais aussi dans les jardins, les rues et les environnements citadins !

Bokit – chaussures homme intérieur et extérieur – jolie marque française

L’avis de Paris Frivole : nous, on aime beaucoup l’âme de Bokit ! Nous avons eu la chance de découvrir la marque à la Suite Cadeaux Pré Césars du Cinéma à l’Hôtel Intercontinental Paris Legrand, à Opéra, organisée par Nathalie Dubois, de la société DPA. La business woman vivant entre Paris et Los Angeles a l’art et la manière de mettre en lumière de jolies maisons françaises.

Ces chaussures d’intérieur et d’extérieur facilitent la vie de beaucoup d’hommes qui peuvent aller et venir en étant sûrs de leur apparence. Il faut l’admettre, c’est bien plus glamour que des charentaises ! Leur qualité est indéniable, quant à leur confort, il n’est plus à prouver ! A offrir à un papa, un ami ou à son chéri sans plus tarder… En prévision de l’été qui ne va plus tellement tarder à arriver…

Bokit – chaussures homme intérieur et extérieur – jolie marque française
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *