Le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles a ouvert ses portes en février 2024. Ce havre de paix vous invite à vous détendre loin de la jungle urbaine, dans le 15ème arrondissement de Paris. Son animal totem ? Le singe ! Il symbolise la convivialité, le partage et la sympathie.
La décoration abonde en ce sens avec des couleurs chaudes, des matières naturelles, des luminaires exotiques, des objets chinés, des téléphones vintage, des livres anciens du mobilier contemporain et des murs tapissés de scènes animales.
Ethnique, cosy, chaleureux sont les 3 mots d’ordre de cet hôtel 4* original et accueillant !
Le nom Kopster vient des « Kop », groupe de supporters passionnés. L’idée est de faire en sorte que chaque personne qui franchit le seuil de l’hôtel se sente comme à la maison, dans une tribu positive et souriante.
Le monde artistique des Kopster Hotels est guidé par Eric Boyer, architecte d’intérieur du Studio Eric Boyer Architectes, qui a imaginé une décoration avec pour fil conducteur : la mémoire.
Le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles mise tout sur le confort avec des moquettes épaisses, une literie de qualité suprême, des serviettes moelleuses et de l’espace.
Le petit- déjeuner est servi sous forme de buffet et une offre express est également proposée. Pour les petites faims, l’établissement propose également des pizzas et des tartinades « Super producteur ».
Côté bar, à l’intérieur ou en terrasse aux beaux jours, sont proposés à la carte, une large sélection de softs, boissons chaudes, bières, vins et champagnes.
L’avis de Paris Frivole : le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles est une très belle adresse pour se ressourcer. On adore la décoration bien pensée avec un mix&match de matières soyeuses et de couleurs lumineuses.
L’animal totem de ce bel hôtel 4* est un peu partout pour nous faire sourire. L’accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, les lits ultra confortables et le petit-déjeuner mérite les honneurs.
Bref, pour un staycation parisien, un week-end à Paris en amoureux ou un séjour business, l’adresse est idéale. Le petit plus ? Son emplacement idéal pour visiter la Tour Eiffel, Saint-Germain-des-Prés ou encore le Parc des Expositions…
A propos des hôtels Kopster : le groupe Lavorel Hotels a ouvert plusieurs hôtels de cette même “gamme”, un premier en 2017 à Lyon, un deuxième à Colombes, dans l’Ouest parisien et un troisième, celui de la Porte de Versailles. Chacun a son animal totem. Si pour les deux premiers ce fut la girafe et le zèbre, le troisième incarne le singe.